Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 64

#851 Le 01-07-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...

Twilight05 a écrit :

Coucou
Moi j'ai une prof elle est pas très drôle.
Mais on fait semblant de rigoler à ses blagues pour ne pas la vexer parce qu'elle est super sympa.
Bisous /static/images/forum/smilies/coeur.gif
moi c'est pareil avec ma prof de français /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#852 Le 01-07-2013 à 21h37

Nouveau Membre
...

Hey !

Donc aujourd'hui on s'est juste tapé un .. Fou-rire pendant environ 10 minutes ... Tout ça à cause d'un "Les One Direction sont nuls !" ... Biensûr , la fin d'année arrive , donc , on ne travaille plus mais on ramène des jeux .

Béatrice : *JoueAuQuiEstCeAvecSarji*
Lenny : Les One Direction sont trop nuls !
Moi : Attends ...! T'AS DIT QUOI LA ?!
Lenny : Qu'ils étaient nuls .
Béatrice : Il a pas tord ...
Sarji : C'est des cxns .
Moi : *PrendMaRègleSoupleEtLesTapes*
Tous : Aïe ...
Prof : Un peu moins de bruit !
Nous 4 : Ok
Lenny : Hey , Lyse , on joue à Starwars ?
Moi : Oh ouiiiiiiiiii !
Lenny : *PrendSonStyloEtFaitCommeSiC'EtaitSonSabre* Moi j'suis Luke !
Moi : *PrendMonStylo* J'suis Darkvador !
Lenny : *MeCoupeUneMain*
Moi *EnCriant* : Mxrde ma main !
Lenny , Béatrice , Sarli & Moi : *MortDeRire*
Tous : *NousRegardeEtEclatentDeRire*

#853 Le 03-07-2013 à 11h11

Nouveau Membre
...

Salut
Nous s'était y a 1semaine, en techno!
Le prof: Nous approchons de la fin de l'année et je tenais a faire un petit discour a votre classe!!
moi et une fille a coter: *en criant* Un discour, un discour,...
la classe: *nous regarde genre on est des tarrée*
le prof: *voit que nous sommes que 2 a l'acclamer* Bon vu le nombres d'élèves qui m'acclame, je vais etre bref... *et rigole*
le classe: *mord de rire*
le prof: sa a été un honneur pour moi de travailler dans cette classe, meme si il y a eu des haut et des bas, on a toujour travailler dans la bonne humeur!
moi et la fille: oui nous aussi monsieur on vous aime!!
le prof: voici un papier, dans la colonne + vous ecrirez se que vous aimiez dans la façon de travailler et dans la colonne - se que vous aimiez le moins!
Moi et la fille: alors dans la colonne + on va mettre: le prof, le haut jaune du prof, travailler dans la rigolade, l'humour du prof, L'iphone du prof et la joie de vivre du prof!!
Moi: Alors je vais mettre dans la colonne -: trop de leçon a copier et m'avoir mis un rapport!!
le prof: Et n'oubliez pas que c'est anonyme donc de marquer pas votre prénoms!
moi et la fille: *marque nos prénoms sur nos feuille* Tenez monsieur comme sa vous penserez a nous quand on va partir au lycée!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#854 Le 03-07-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...

lilouchien11 a écrit :

Hey !

Donc aujourd'hui on s'est juste tapé un .. Fou-rire pendant environ 10 minutes ... Tout ça à cause d'un "Les One Direction sont nuls !" ... Biensûr , la fin d'année arrive , donc , on ne travaille plus mais on ramène des jeux .

Lenny , Béatrice , Sarli & Moi : *MortDeRire*
Ahah, j'adore ces délires pour rien xD

mimi-rongeur a écrit :

Salut
Le prof: Nous approchons de la fin de l'année et je tenais a faire un petit discour a votre classe!!
le prof: *voit que nous sommes que 2 a l'acclamer* Bon vu le nombres d'élèves qui m'acclame, je vais etre bref... *et rigole*
le prof: sa a été un honneur pour moi de travailler dans cette classe, meme si il y a eu des haut et des bas, on a toujour travailler dans la bonne humeur!
le prof: voici un papier, dans la colonne + vous ecrirez se que vous aimiez dans la façon de travailler et dans la colonne - se que vous aimiez le moins!
Moi et la fille: alors dans la colonne + on va mettre: le prof, le haut jaune du prof, travailler dans la rigolade, l'humour du prof, L'iphone du prof et la joie de vivre du prof!!
Moi: Alors je vais mettre dans la colonne -: trop de leçon a copier et m'avoir mis un rapport!!
moi et la fille: *marque nos prénoms sur nos feuille* Tenez monsieur comme sa vous penserez a nous quand on va partir au lycée!! big_smile
J'aurais trop voulu être là xP

Dernière modification par t-miss (Le 03-07-2013 à 18h10)

#855 Le 03-07-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...

salut vous pouvez me dire comment gagner des mimis d or

#856 Le 03-07-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...

Youyou>> Pas de H.S s'il te plaît. Je t'envoie quand même un MP pour t'aider.

#857 Le 03-07-2013 à 20h46

Nouveau Membre
...

t-miss a écrit :

lilouchien11 a écrit :

Hey !

Lenny , Béatrice , Sarji & Moi : *MortDeRire*
Ahah, j'adore ces délires pour rien xD

mimi-rongeur a écrit :

Salut
moi et la fille: *marque nos prénoms sur nos feuille* Tenez monsieur comme sa vous penserez a nous quand on va partir au lycée!! big_smile
J'aurais trop voulu être là xP
Et encore , c'est pas le pire XD .

Mardi , je lisais un livre sur les ONE DiRECTiON *.*

Prof : *NousVoitLire* *CommenceASeDirigerVersNous*
Moi *Chuchote* : Pour vu qu'elle ne s'arrête pas à nous ...
Prof : Alors les filles , vos livres parlent de quoi ?
Moi : Ah..Euh..Des One Direction ...
Prof : Ils racontent quoi de beau là-dedans ?
Moi : Bah leur vies ...
Prof : Et toi Béatrice , de quoi parle ton livre ?
Béatrice : Pareil que Lyse .
Prof : Ah d'accord ... Et ce sont vos idolles ?
Moi : Un peu , oui . Mais Béatrice ne connaît pas trop donc c'est plus les miens .
Béatrice : C'EST LYSE QUI EST FOLLE DE ZAYN !
Prof : Ahlàlà les filles ...
Moi : *FrappeMaTêteContreLaTable*

#858 Le 04-07-2013 à 08h48

Nouveau Membre
...

Un jour (c'est une autre classe qui a vu l'évènement) ma prof de français était absente, du coup on a demandé à une autre classe de 5ème qui l'avait pourquoi et en fait, en voulant prendre le carnet de correspondance d'un élève elle est tombée de l'estrade et (devinez quoi) elle a eu droit à une attelle pendant 3 mois!

#859 Le 04-07-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...

Un jour j'ai foutu une des c'est gifle a un prof OMG c’était juste magnifique a voire en plus je le déteste se prof j'ai été r'envoyer du cours Holala c'était le chant de bataille tout le monde raconter a tout le monde que j'avais gifler le prof parce que il est méchant lui...

#860 Le 06-07-2013 à 22h38

Nouveau Membre
...

Bonjour, moi c'etait en art plastique le prof veux nous mettre de la musique sans qu'on se chamaille!
le prof: Donc qui veux etre le DJ et qui decide de la musique!
la classe: *leve la main*
le prof: "C" vas-y!
le mec : *vas sur l'ordi du prof et choisi une musique de booba*
la classe: baaaaah c'est nul ooouuuuu!!!
le prof: taisez vous c'est lui le DJ!
les filles de derriere: OOH regarder "A" connait par coeur la chanson
A: *rap comme booba*
le classe: *mort de rire*
le prof: tu veut nous faire une demonstration?
A: non c'est bon!
les filles: melissa passe ta trousse pour cacher le portable!
moi: ok *passe la trousse*
les filles: *film la scène avec leur portable*
la classe: vas-y A vas-y danse aussi!
A: ok mais avec "D" *dit a D de venir*
D: nooonn
la classe: SIIIIIIIIIIII!
D: *vas au tableau avec A et danse*
La classe: *tordu de rire*
les filles: *trourne la camera vers elles meme et une d'elles dit en utilisant un stylot comme micro genre comme une journaliste*: c'est un spectacle exeptionnelle que vous allez etre temoins cher telespectateurs *retourne la camera sur la classe!*
Le prof: *rigole, et se met a danser*
la classe: *les acclame!*
Le mec: *change de chanson et met nicky minaj*
la classe:* se leve prend les chaise les leve et danse* /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par mimi-rongeur (Le 06-07-2013 à 22h42)

#861 Le 06-07-2013 à 22h45

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

Bonjour, moi c'etait en art plastique le prof veux nous mettre de la musique sans qu'on se chamaille!
le prof: Donc qui veux etre le DJ et qui decide de la musique!
la classe: *leve la main*
le prof: "C" vas-y!
le mec : *vas sur l'ordi du prof et choisi une musique de booba*
la classe: baaaaah c'est nul ooouuuuu!!!
le prof: taisez vous c'est lui le DJ!
les filles de derriere: OOH regarder "A" connait par coeur la chanson
A: *rap comme booba*
le classe: *mort de rire*
le prof: tu veut nous faire une demonstration?
A: non c'est bon!
les filles: melissa passe ta trousse pour cacher le portable!
moi: ok *passe la trousse*
les filles: *film la scène avec leur portable*
la classe: vas-y A vas-y danse aussi!
A: ok mais avec "D" *dit a D de venir*
D: nooonn
la classe: SIIIIIIIIIIII!
D: *vas au tableau avec A et danse*
La classe: *tordu de rire*
les filles: *trourne la camera vers elles meme et une d'elles dit en utilisant un stylot comme micro genre comme une journaliste*: c'est un spectacle exeptionnelle que vous allez etre temoins cher telespectateurs *retourne la camera sur la classe!*
Le prof: *rigole, et se met a danser*
la classe: *les acclame!*
Le mec: *change de chanson et met nicky minaj*
la classe:* se leve prend les chaise les leve et danse* /library/php/forum/views/smilies/lol.png
J'aurai trop aime etre la!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Moi mon histoire c'est une de mes meilleures amies, on va l'appeler Lola, est fameuse a cause de son habitude de dire des betises dans des gros blancs.

On etait en Arts P. et elle disait a *on va la surnommer* Clara "Il s'est coller une couche" ou un truc du genre.

Clara n'entendait pas.

"Il s'est coller une couche!" Lola repeta.

Clara n'etendait toujours pas.

[gros blanc] "IL S'EST COLLER UNE COUCHE!"

Tout le monde etait peter de rire, la prof inclus!!

#862 Le 07-07-2013 à 09h36

Nouveau Membre
...

Moi c'est mon prof de Français et un jour on corrigeait un exercice et on devait souligner donc l'élève qui disait les réponse disait "oui" si il avait souligné et "non" si il avait pas. Après la réponse le prof disait "oui" si c'était bon et "non" si c'était pas bon.

Eleve : oui
Prof : oui
Eleve : oui
Prof : non
Eleve : Ben c'est oui alors.

Et a ce moment là, il y a une amie à moi que le prof à surnommé Piou car elle fait des résonnement un peu bizzare.... Qui dit : Mais monsieur vous dîtes non pour dire que la réponse c'est non ou vous dîtes non car c'est pas bon ??

(je sais c'est pourris mais on c'est tous marrés en classe /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Toujours avec le même prof, on faisait des exercices de grammaire et on devait dire le feminin des mots.

Eleve : Turc.....Turquesse ?
Le prof : ouiTurques....Quoi?
Eleve : ben turque ....Turquesse non?
Le prof : non qq d'autre?
Eleve2 : Turc.....Turquoise alors?

Et là on s'est tous marrés car personne dans la classe ne savait c'était quoi le féminin de Turc et pourtant c'est super simple..... /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#863 Le 07-07-2013 à 23h16

Nouveau Membre
...

Bonsoiir :3

Ben en fait moi... Ca date. C'étais en 4°.

Mon prof de maths on l'appelais : Mr Orteil. Rien de bien marrant. Bon ensuite on l'as appellé Mr Soutif. Quand il se retournais on avait l'impression qu'il avais une Brassière -_-"

Lui, il nous les as toutes faites !

On parlais avec une amie, on va l'appeller Mélany. Donc avec Mélany et une pote on discute.

Moi : Bon & Alors, avec D c'en est ou ?! J'veux savoir moi !
Mélany : Beeh j'sais pas si je vais lui dire oui.
*LeProfPasse*
Le prof : Ne m'dite pas oui Mélany vous me mettriez dans une situation très gênante.
*MélanyATerre*

#864 Le 12-07-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi c'etait lundi apres le brevet je vais au college, je rentre et là, je ne vois personne!!!
enfin si, des 6°, 5° et 4° mais aucun de 3°, j'ai commencer a stresser, quand sa a sonner je vais a mon rend la prof arrive et je lui dit:
moi: Madame je suis solo!!! :'(
prof: Mais quesque tu fais là!!
moi: bah jsuis venu en cour!!
prof: mais les 3° ne sont pas censer venir apres le brevet!!!
Du-cou je suis aller en art plastique avec des 4° et apres j'ai croiser un mec que je connait de 3°, donc l'heure d'apres je me suis incruster dans sa classe, puis j'ai demander a la vie scolaire si je pouvait partir, il m'on fat patienter en salle de punition et m'ont laisser partir!! Mais bien sure je n'avait pas d'argent pour prendre le tramway, j'ai donc fait 50min de marche du college a chez moi!!! J'avais les boule!!!!
  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#865 Le 18-07-2013 à 10h38

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •

Mon ancien prof' d'histoire-Géo est marrant est veux toujours faire rire
Sofiane est un garçons qui c'est même lire l'heure Pasques il est trop bête et ne fait pas d'effort ...

Prof : Sofiane vas au coin ! T'arrive en retard, ta pas tes affaire  !
Sofiane : Mais m.Bidule on est plus en CP mais en 6e ! (je dit pas sont nom)
Prof : Pour certain je pense que si CP c'est déjà bien ! Au coin !
Sofiane : Oui, Oui ! Sofiane va au coin
10 minutes plus tard ...
Prof : Il s'ennuis, nous on copie. Sofiane ! Arrête de caresser le mur il en te rendra pas tes caresses ! Puis arrête de lui faire des Bisous sa aussi le mur ne te les redonneras pas !
Tout le monde rigole.
Sofiane : Mais ... mais non c'est faux ! Tout le monde éclate de rire !
2 minutes plus tard
Prof : Sofiane tien toi bien tu t'assoie pas au coin !
Sofiane : Mais je suis fatigué ...

Puis sa continue encore pour une bonne 1 heure de délire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par doncha391 (Le 18-07-2013 à 10h40)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

#866 Le 18-07-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Moi dans ma classe une année on était une classe double ( CE1-CM2) Et ba en fait y avait un CM2 qui avait faire une faute sur le verbe être au présent /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Et ma prof ( a ce moment la ) Dit au CE1 Je verbe être présent .
Et ils répondent : Je suis alors que le CM2 avait écrit : je suit (trop la honte) /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Du coup on était tous mort de rire !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Voilà c'est tout .

#867 Le 18-07-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#868 Le 18-07-2013 à 21h13

Nouveau Membre
...

Moi c'est cette année, j'étais en 6ème et une classe de 5ème a fait une blague a notre professeur Madame.E qui est de taille comme nous a subit  une de nos blagues ...
En fait dans notre collège on change pas de classe c'est le prof qui vient à nous /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Et donc , en attendant le prof , les 5eme ont écrit Touuuuu en haut du tableau : Efface-moi si tu peux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Elle arrive et elle voit ( de naturel très timide ) elle commence a rougir et sauté pour l'effacer , ce quelle n'a pas réussi a Faire !!! La pauvre je l'aime bien mou

#869 Le 28-07-2013 à 11h36

Nouveau Membre
...

Moi, un jour, on était en techno ( j'étais en 5ème je passe en 4ème ) et on regardait des vidéos sur les constructions de bâtiments. Un gars e ma classe dit : eh tape kev adams il construit des bâtiments ! Mon prof ne connait pas kev adams et a donc cru le gars. On a regardé la vidéo pendant une demi heure ! Le prof était gêné !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png

#870 Le 28-07-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...

moi un jour je jouait au échec a ce moment la le prof arrive avec un collègue en discutant après j'ai dis échec et ... la mon prof dis et math !
on était pliés

#871 Le 28-07-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif

#872 Le 28-07-2013 à 17h33

Nouveau Membre
...

c'est super vos discutions j'avais jamais que l'on pouvait discute avec d'autre personne /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#873 Le 28-07-2013 à 17h37

Membre Régulier
morgane732
...

moi j arive pas a mettre les dessin qui son sur le coter

Dernière modification par morgane732 (Le 28-07-2013 à 17h37)

#874 Le 28-07-2013 à 19h13

Nouveau Membre
...

Alors moi c'etait au spectacle de chorale. donc notre  prof de musique menait les choristes (et vu qu'il y a deux voix il avait les bras qui partais chacun de leurs côté donc en gros il gesticulait plus qu'autre chose) et donc il se décale à l'opposé de la où j'étais et il fait tomber une basse (me semble-t'il). Et au premier spectacle il a fait tomber un violoncelle. Et après il c'est fait "charier" parce qu'il avait fait tomber des instruments. (entre nous il cherche les élèves toute l'année en leur disant que si ils ont 20/20 au seul et unique contrôle il auront une boîte de ferrero rocher. Et si par le plus grand malheur on a 19,75 on l'a après nous au sujet de la note pendant un mois ou deux)

#875 Le 28-07-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...

kezzah, et morgane732 : Merci de ne pas faire de hors-sujet, merci de supprime vos poste. De plus l’abus de smiley est interdit /!\

Pages : 1 ... 33 34 35 36 37 ... 64

AjudaF.A.Q
chargement