Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 64

#701 Le 28-04-2013 à 15h53

Nouveau Membre
...

t-miss a écrit :

Moi c'était en cours d'histoire, on analysait une œuvre de Picasso, quand un gars de la classe ( trèèèèès bête, pour être polie ^^' ) a sorti : " Ah oui c'est celui qui à peint la Joconde ! "
On était tous mort de rire, la prof était exaspérée devant sa con**rie! x)
Bon jeu !
Ce garçon ne le sait peut-être pas ! Il ne faut jamais se moquer sinon il va se démoraliser. Bon jeu.

#702 Le 30-04-2013 à 15h20

Nouveau Membre
...

super le topic !!!
ont était en cours et fabien (il nous fais toujours marrer)était en train de ce moquer de la prof qui écrivait mal . Mais la prof la entendu rire et ce retournat et lanca la craie qui arrivas pile dans l œil de fabien !!! normal toute la classe ce mi a rire /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
la prof:ca t apprendras a rire de moi !!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
fabien: OUINNNNNNNN !!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
et voila !
je cherche des amies alors n esiter pas  ! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#703 Le 30-04-2013 à 15h34

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo !

Que j'aime ce topic, j'ai tellement d'histoires spéciales avec
mes profs que je ne sais pas par quelle histoire commencé !

Il y a pas longtemps, on travaillait tranquillement en classe,
les yeux rivés sur nos contrôles. Quand, soudain, on entendit
quelqu'un frapper à la porte. Bizarre, aucun élèves n'étaient
absents pourtant... La personne entra et dit au prof, essouflé :
"Désolé m'sieur,  j'avais oublié ma sacoche en bas et j'ai raté mon bus... !"
Le prof le regarde bizarrement et lui répond :
"Euuh... D'accord petit mais... Tu t'es trompé de cours."
Alors, le gars nous regarde tous un à un. On éclate de rire. Il était en train de se
rendre compte qu'il était pas au bon endroit ! Alors, il s'est excusé plein
de fois et est sorti de la salle tout rouge ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#704 Le 30-04-2013 à 15h42

Nouveau Membre
...

C'est en cours de math en faite le prof il dit:
Tous ceux qui veulent bavarder peuvent sortir de la classe!
La on est tous sortit^^

#705 Le 30-04-2013 à 15h46

Nouveau Membre
...

Ah aussi en math le prof il dit: temps libre mais faits des choses utiles et l il dit a quelqun mais tu travailles pas la!
Lui: si je révisé mon français en écrivant( il fesait un cadavre excis)
C pas drôle mais dans mon école ils sont sévère

#706 Le 30-04-2013 à 15h49

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Litchie : Ca devait être drôle sur le coup ^^ !

L'année dernière, ma soeur et sa classe entraient en cours
d'Histoire -Géo. Chaques élèves se placent devant leurs
chaises. Le prof leur demandent de s'assoir. Alors, un gars
derrière la place de ma soeur tire la chaise de ma soeur
pile au moment ou elle allait s'assoir. Du coup, ma soeur,
Noémie, est tombé en faisant un bruit pas possible
et atterit sur ses fesses. Le prof lui dit :
"Ah oui, Noémie, J'ai oublié de précisé, Asseyez vous SUR LA CHAISE"
Tout le monde a rit et regarda ma soeur. Elle devint toute rouge.

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#707 Le 30-04-2013 à 18h33

Nouveau Membre
...

Toutoudu59216 a écrit :

t-miss a écrit :

Moi c'était en cours d'histoire, on analysait une œuvre de Picasso, quand un gars de la classe ( trèèèèès bête, pour être polie ^^' ) a sorti : " Ah oui c'est celui qui à peint la Joconde ! "
On était tous mort de rire, la prof était exaspérée devant sa con**rie! x)
Bon jeu !
Ce garçon ne le sait peut-être pas ! Il ne faut jamais se moquer sinon il va se démoraliser. Bon jeu.
Non, mais en fait je t'explique :
1. Ce garçon est une grosse racaille qui veut toujours ce faire remarquer.
2. On est en 3ème.

Alors si il le sait pas, c'est trèèès grave.
Bon jeu !

#708 Le 30-04-2013 à 23h36

Nouveau Membre
...

en 6°:
En histoire géo dès que quelqu'un rentrer en classe on parlait anglais MDR'' xD
"Good morning !"
Et la surveillante s'énervé à chaque fois, ainsi que le prof (x
A chaque fois que la prof fait l'appelle (encore histoire géo)
Moi:
"Oui ??" ou "Quoi !?" (x
en aide en math:
"MADAME JE SAIS JE SAIS!
-Vas-y...
-Faut aller voir un psychologue."
C'était pour la journée de l'estime de soi, c'était fait exprès et en même temps pas exprès, c'était marquer sur la feuille un truc du genre, pis avec c'te c**** j'ai eu un rapport une fois (x
Encore en H-G:
Le prof lève le bras, et je voie... son caleçon rouge.
je le dis à ma meilleur amie, alors elle demande au prof de lui montrer *letrucquonestentraindefaireetquonecoutepasdessusheureusementquilnotesurletableau*
an haut du tableau sur la frise, elle lui a demander deux fois pour qu'elle voit enfin son caleçon xD
5°:
on devait faire une fête en anglais juste avant les vac' de noël, la prof était pas là, on a demandé au prof de math, qui a dit non, on a sortit toute els choses qu'on avait prit pour la fête et on a poussé quelques tables, le prof de math (malgrès son non) après à voulut mettre un karaoké qu'il avait sur son ordi portable... LA MUSIQUE DE M****RDE on lui as fait coupé direct mdr, je plains le prof, il est trop gentil (mais fais vraiment beaucoup chié aussi) x)

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Melilia29 (Le 30-04-2013 à 23h45)

#709 Le 01-05-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...

en cours de techno :
eleves dont moi : 'Jour madame
prof: bonjour
tout le monde sauf la prof baissent les yeux sur ces chaussures
autres et moi : vous vous etes pas leve du bon pieds ce matin /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

en effet la prof avait une botte noire et une autre plus haute marron, elle s'en etait pas rendu compte alors qu'on etaient sa 2eme classe ce jour là!!!!
elle est devenue toute rouge

une andouille qui crie : la prof de techno a 2 chaussures differentes
la prof de techno a 2 chaussures differentes
la prof de techno a 2 chaussures differentes
ha ha ha

l'andouille eu question c'est pris 2h de colles /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#710 Le 01-05-2013 à 13h56

Nouveau Membre
...

Bonjour...
Moi il n'y a pas longtemps j'ai fait un expo en français avec 2 amies a moi où ont presentait un livre qu'on voulait,
Pendant tout l'exposer sur l'histoire du livre et la vie de l'auteur se passait tres bien on etait tres serieuses ainsi qu'a la lecture  d'un passage et à la fin de l'exposé chacune notre tour on partagait notre avis sur ce livre, soudain c'etait a mon tour "Oui alors moi j'aimais bien ce livre car j'aimais la façon dont elle racontait ses epreuves par contre quelque fois sa m'enervait car il y avait des passages où l'on comprenait  QUE DALLE !!" /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Et là il eu un silence soudain dans la classe et d'un coup toute la classe se mit à rire,  et la prof beuguait: "euh...mais...j'..." et mes amies m'ont regarder et me disent "mais pourquoi t'a dit ça?" La prof ma dit "mais pourquoi as-tu dit ça, sa na rien a faire dans un exposé ça!!" et moi je lui dit "Ah pardon desolé" et la prof me repond "Bon c'est pas grave on va dire que c'est la pression..."
  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#711 Le 01-05-2013 à 14h07

Nouveau Membre
...

Moi je me souviens en primaire , je me suis battue avec une amie en plein cours en poussant des cris et tout ... Les élèves criait aussi en applaudissant , La prof nous grondait mais personne n'écoutait à ce qu'elle foutait  jusqu'à ce qu'elle nous a viré de la classe , mon amie et moi .
Je ne vais jamais oublier ce fameux jour là .  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#712 Le 01-05-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...

Nous c'était en français , (je suis a coter d'un mec ) il me dit , "regarde le prof a la braguette ouverte" je le regarde ( le prof) j'avais envie d'exploser de rire , et je n'était pas la seule, les autres élèves aussi /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#713 Le 01-05-2013 à 15h27

Nouveau Membre
...

Une course poursuite:

Un jour en DP3 (une option pour les 3emes) ont avait prevu une sortit pour un forum des métier à 13h30, moi je ne voulait pas y allé donc j'ai demander a ma mere de venir me chercher a cet heure si (en gros je voulait secher j'avoue) bref... j'etait avec mes amies assis sur le banc et je voit mon prof de techno qui est aussi un de mes prof de DP3 qui passe a coté de notre banc a faire l'allé retour et d'un coup j'entend au micro; "Les dp3 sont attendu devant le portail des bus" alors moi je spide pour pas croiser mon prof alors je cour chercher mon sac et sprint tout droit vers l'acceuil!
Mais deviner qui je voit qui allait du sens opposé... mon prof de dp3 bien sure! alors sous le stresse je tourne tout droit au toilette des filles et quand je suis rendu dedant je regarde vers la porte et devinez quoi... LE PROF MA SUIVIT !!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Il me dit;
le prof: euh... tu n'a pas entendu on va au portail des bus!
moi: a ok *je reste sur place pour qu'il parte*
le prof: *il reste* ok bah vas-y alors...
moi: oui oui *je bouge pas*
le prof: aller on y va!
moi: Mais enfete monsieur vous allez pas me croire mais j'ai un rendez-vous cet aprem alors je vais pas pouvoir venir!! (quelle dommage /library/php/forum/views/smilies/roll.png )
le prof: parfais fait voir ton mot!!
moi: quelle mot
le prof: celui qui me confirme que tu as bien un rendez-vous!!
moi: ah euh...enfete j'en est pas!! mais je suis presser ma mere m'attend a l'acceuil
le prof: dommage car tu va devoir aller a la vie scolaire pour le mot
moi: *je crie* MAIS VOUS COMPRENEZ PAS OU QUOI JE VOUS DIT QUE JE SUIS PRESSER!!!
le prof: vas a la vie scolaire

Je marche rapidement énervé et toute rouge vers la vie scolaire...

mon amie: Mélissa quesqui se passe
le prof: laisse la elle est en train de stresser
Tandis que moi au lieu d'aller a la vie scolaire j'ai fait le tour de la cour et sprinter vers l'acceuil, soudain je voie le prof a coté de l'acceuil alors je met ma capuche et entre dans l'acceuil,... d'un coup je voie 3 filles de la dp3 a l'acceuil (elles voulait aussi secher) et l'une d'entre elle s'engueule avec le concierge car le concierge ne voulait pas quelle sorte car il l'avait entendu dire quelle sechait bref...une grosse scene...
Moi j'entendait impatiament ma mere qui tardait, quand elle venu je la pressait;
moi: dépeche dépeche
ma mere: quoi quesqui se passe?
moi: je te raconterais ça après...
on sort mais il eu une boulette, ma mere s'était garer devant le portail des bus... Alors je lui crie baisse toi, baisse toi, elle se baisse en courant, et j'ai reussis a me sauvez!!
  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#714 Le 01-05-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

mimi- rongeur : ça devait être trop drôle /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#715 Le 01-05-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...

l'attaque de la prof d'histoire geo (environ 62 ans)

perso:
prof
ma copine
moi qui regarde

lieu grand frais --'

ma copine etait a grand frais avec moi et une poche de bonbon qui se remplissais a vue d'oeil soudain la prof d'histoire geo arriva :
Bonjour ****** tu achete des bonbons ? Tiens moi aussi je vais en prendre !
elle remplie un sachet de bonbon degueu mais pas que : elle rempli aussi celui de ma copine !!!!
MAIS CA VA PAS LA TETE !!! J'EN VEUX PAS DE VOS BONBONS DE M**DE , EN PLUS JE VAIS DEVOIR VIDER MON PAQUET MAINTENANT !!!!! elle lui a crie "ça" .
la prof est peut etre sourde mais elle l'a bien entendu , j'ai cru qu'elle alllait tomber dans les pommes !!!!
heuh ha bon heu ... daccord ... et la prof et partie en beuguant à la caisse avec ses bonbons radioactifs  ,l'air completement sonné ...

apres mon amie est devenue toute rouge en se rendant compte de ce qu'elle avait (permettez moi de le dire) gueulé devant tout le monde et surtout devant une vieille dame qui en plus est une prof qu'on a.

depuis la prof la deteste et les avertos defilent !

#716 Le 01-05-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...

mareva: pour etre marrant c'etait marrant!! XD

anais: mdr tu m'etonne qu'elle etait choquer la prof, ta copine elle as vraiment du etre enervé!!
  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#717 Le 01-05-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...

mimirongeur: ça s'est sur t'aurais vu sa tete !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#718 Le 01-05-2013 à 23h43

Nouveau Membre
...

En cours de musique :
"une élève : -monsieur c'est ça la reponse !
tous les autres : -mais non c'est pas ça c'est ça
le prof : -non c'est elle qui a raison !
l'eleve : - hummm !  (en tendant son poin)
moi : bah alors quoi ? t'es constipée ?"
tout le monde était /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif meme le prof xD
ps: je ne rapelait plus des réponses

Dernière modification par eleveurdoodle (Le 01-05-2013 à 23h44)

#719 Le 02-05-2013 à 00h58

Nouveau Membre
...

Moi genre, je connais un prof, il est hyper dur ! Il sort à un élève ;
Tu fais exprès de passer ta vie à l'école ? (L'élève a raté le bac.) 2,5 je te signale !
L'élève ; Euuh..
Le prof  ; Ah, j'ai compris ! Tu fais exprès de passer ta vie à l'école parce que le monde extérieur te fais peur !
L'élève ; Comme vous m'sieur.
Le prof ; Toute vérité n'est pas bonne à dire. 2/20 !
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Happine (Le 02-05-2013 à 01h01)

#720 Le 02-05-2013 à 01h09

Nouveau Membre
...

moi mon prof je ne le connais pas trop car ce nais plus le même prof.l'autre est très malade:mimi01:il etais très gentil./static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par anouka11 (Le 02-05-2013 à 01h09)

#721 Le 02-05-2013 à 03h58

Nouveau Membre
...

Salut moi à mon école on dit que le prof de maths M. Chansin est un pèrvèr on dit qu'il fait exprer de laisser tomber sa craie puis en se penchant pour ramasser il regarde la culotte des 5 eme , 4 eme et aussi 3 eme . c'est pour cela que je ne mais pas de jupe quand j'ai math

ET IL FALLAIT QUE JE SURMONTTE SA TOUTE L'ANNéE /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#722 Le 02-05-2013 à 04h01

Nouveau Membre
...

S'il vous plait les filles qui peut me dire comment il faut avoir un avatar et qui veut être ma copine ?

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif    Tu veux être ma copine    /static/images/forum/smilies/ham-05.gif   Oui bien sur

#723 Le 02-05-2013 à 08h34

Nouveau Membre
...

http://www.pixule.com/199650825897_aimestu-twilight--fait-pas-twilight59.html

Moi sinon j'aime pas l'école

#724 Le 02-05-2013 à 14h04

Nouveau Membre
...

mimi-rongeur a écrit :

Une course poursuite:

Un jour en DP3 (une option pour les 3emes) ont avait prevu une sortit pour un forum des métier à 13h30, moi je ne voulait pas y allé donc j'ai demander a ma mere de venir me chercher a cet heure si (en gros je voulait secher j'avoue) bref... j'etait avec mes amies assis sur le banc et je voit mon prof de techno qui est aussi un de mes prof de DP3 qui passe a coté de notre banc a faire l'allé retour et d'un coup j'entend au micro; "Les dp3 sont attendu devant le portail des bus" alors moi je spide pour pas croiser mon prof alors je cour chercher mon sac et sprint tout droit vers l'acceuil!
Mais deviner qui je voit qui allait du sens opposé... mon prof de dp3 bien sure! alors sous le stresse je tourne tout droit au toilette des filles et quand je suis rendu dedant je regarde vers la porte et devinez quoi... LE PROF MA SUIVIT !!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Il me dit;
le prof: euh... tu n'a pas entendu on va au portail des bus!
moi: a ok *je reste sur place pour qu'il parte*
le prof: *il reste* ok bah vas-y alors...
moi: oui oui *je bouge pas*
le prof: aller on y va!
moi: Mais enfete monsieur vous allez pas me croire mais j'ai un rendez-vous cet aprem alors je vais pas pouvoir venir!! (quelle dommage /library/php/forum/views/smilies/roll.png )
le prof: parfais fait voir ton mot!!
moi: quelle mot
le prof: celui qui me confirme que tu as bien un rendez-vous!!
moi: ah euh...enfete j'en est pas!! mais je suis presser ma mere m'attend a l'acceuil
le prof: dommage car tu va devoir aller a la vie scolaire pour le mot
moi: *je crie* MAIS VOUS COMPRENEZ PAS OU QUOI JE VOUS DIT QUE JE SUIS PRESSER!!!
le prof: vas a la vie scolaire

Je marche rapidement énervé et toute rouge vers la vie scolaire...

mon amie: Mélissa quesqui se passe
le prof: laisse la elle est en train de stresser
Tandis que moi au lieu d'aller a la vie scolaire j'ai fait le tour de la cour et sprinter vers l'acceuil, soudain je voie le prof a coté de l'acceuil alors je met ma capuche et entre dans l'acceuil,... d'un coup je voie 3 filles de la dp3 a l'acceuil (elles voulait aussi secher) et l'une d'entre elle s'engueule avec le concierge car le concierge ne voulait pas quelle sorte car il l'avait entendu dire quelle sechait bref...une grosse scene...
Moi j'entendait impatiament ma mere qui tardait, quand elle venu je la pressait;
moi: dépeche dépeche
ma mere: quoi quesqui se passe?
moi: je te raconterais ça après...
on sort mais il eu une boulette, ma mere s'était garer devant le portail des bus... Alors je lui crie baisse toi, baisse toi, elle se baisse en courant, et j'ai reussis a me sauvez!!
  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Je precise que que le lendemain en dp3 j'ai su que la moitié de la classe à séché!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et que le prof a dit au eleves que ceux qui aurais "sois disant un rendez vous a la sortit" sans justificatif sera dit "en trein de secher" en me fixant, genre n'est pas mélissa??  mdr

#725 Le 02-05-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...

Salut moi j en ai une :
C ' est moi une pote et une autre qu' on déteste  qui attend avec nous le bus ( alors qu'on veut pas
On sort du collège et je lui dit :
-zut elle va encore attendre avec nous le bus  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
- ho , elle fait chi**
elle soupire /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
- Ho j ai une idée     
- quoi ?
- vient on passe par le parking et on se cache derrière les voitures pour voir si elle sera la
- Ah houai trop bien l'idée mission commando /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
On traverse la route et on vas se cacher derrière les voitures du parking
On regarde si elle est  la ou pas
elle me dit :
- cool elle n'est pas la
- oui on y vas ?
- oui
Tout à-coup elle me fait signe de me baisser .
- qu'est ce qu'il y a ?
-CHUT
- quoi ?
- il y a le prof de math
- ho /static/images/forum/smilies/ham-09.gif zut
- Il vient vers nous
- holà , on est dans le caca
Il nous voit baisser par terre et demande :
- vous fessez quoi ?
Elle lui-répond :
- Ah , heu ...... on ........REFAIT NOS LACETS /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Il part
Je lui dit:
- t'as pas trouvez mieux?
- ben j' avais pas d'idée c 'est dur a trouvez j allait pas lui dire on bronze
- bon au pire Il nous prendra pour de grosses gogolles 
- houai au pire ....
- première et dernière fois qu'on fait une mission commando
- oui la je suis d accord
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif LA HONTE

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 64

AjudaF.A.Q
chargement