Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 64

#526 Le 22-06-2012 à 23h22

Nouveau Membre
...

Moi aujourd'hui puisque c'est la fin de l'année on a decidé d'enerver le prof d'angais (pourquoi???parce que c'est le seul qui continue de nous faire travaillé) et on avait decidé de l'enerver a son cours... et sa a été plutot reussi il y a eu une ambience de folie dans la classe(on l'a rendu dingue)!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#527 Le 23-06-2012 à 10h50

Nouveau Membre
...

moi avec ma copine on a fais un cadeau pour ma maman on n'a du monter dans la classe le maitre nous à dit qu'est-ce que vous faite la? et nous on n'a répondu:on a oublier de faire un truc dans la classe donc on est rentré dans la classe la maitresse aller arrivé on est partit dans l'autre escliers en courant est quan don était dans la cour on était pétait de rire
salut les filles!
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#528 Le 10-07-2012 à 13h02

Nouveau Membre
...

Bonjour,
un jour ma sœur m'a raconter que sa prof avait casser un de ses élèves comme ça:
élève avec jeans a moitié baissé en gros on voit son slip c'était à la mode, tout d'un coup la prof le voit et dit " les ceintures ç’a existe" et c'était devant toute la classe.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#529 Le 10-07-2012 à 16h05

Nouveau Membre
...

L'année dernière, on a "enfermé" notre prof d'anglais dans le couloir (la porte était fermée mais pas a clé) alors qu'elle amenait une élève dans une autre classe. Pendant 15 minutes c'était le bordel dans la classe, les gens parlaient, riaient, chantaient, et a un moment y'a eu un gros blanc. Un mec s'est levé pour ouvrir doucement la porte et voir si la prof était derrière, et résultat... elle était bien derrière, et elle a ouvert la porte si fort qu'elle a faillit encastré le gars dans le mur ! Elle s'est mis a nous crier dessus, et elle a plus fait cour jusqu'à la fin de l'heure. Pendant ce temps on lui a écrit des lettres d'excuses et il fallait qu'on dénonce la/les personne(s) qui avai(en)t fermé la porte. Puis on a eu la visite du principale et du CPE... enfin bref.

Cette même prof nous a traité aussi dans la même année de déchets et de chiens. Sympathique.

#530 Le 10-07-2012 à 18h50

Nouveau Membre
...

Salut!

Bah moi enfait c'était en cour d'anglais et une ancienne prof était venu et elle ont chanter "les filles les plus belles les garçons à la poubelle" Puis ont a commencer a hurler de rire les maîtresses aussi! x)

Puis une fois c'était y'a un an et ont a été au gymnase puis ont a commencer à faire mettre de la musique au prof' et elles ont mis Starships Tacata(ect...)
C'était trop bien!

#531 Le 10-07-2012 à 21h03

Nouveau Membre
...

lilouchien11 a écrit :

Salut!

Puis une fois c'était y'a un an et ont a été au gymnase puis ont a commencer à faire mettre de la musique au prof' et elles ont mis Starships Tacata(ect...)
C'était trop bien!

Sa m'intrigue x) y'a un an starships et tacata n'exister pas !

#532 Le 13-07-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...

Moi; mon prof a un tic et en même temps il a un accents mes le tic et drole car il bouge ses jambes et ses bras sa fais trop rire!

#533 Le 13-07-2012 à 23h43

Nouveau Membre
...

Moi ma prof de français avais une culotte résiye /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif( hi hi ) et elle s'en est pas rendu
compte et c’était pas beau à voir .
Bien sur après elle a bien vue que l'on riait trop et elle s'en est rendu compte
et elle c'est tue un moment !!
Pour moi c’était une vision d’horreur ( hi hi ) /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#534 Le 14-07-2012 à 10h48

Nouveau Membre
...

Mon prof D'SVT au lieu de dire petit il dit pitit alors apres je l'immite:cro04:

#535 Le 14-07-2012 à 10h52

Nouveau Membre
...

Notre prof de francais nous a fais travailler jusqu'a la fin de l'annee et tous les jours on l'embetait,a force de s'enerver elle devenait toute rouge,et quand sa sonne on part de la classe et elle fais 'Ouf' et en migotant'les boulets sont parties',enfaite sais plutot elle /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#536 Le 15-07-2012 à 20h19

Nouveau Membre
...

Nous le prof racontait une blague , elle était nul on y comprenait pas grand chose , et puis à la fin de sa blague , il a dit Je vais imiter *** ( le gars populaire du collège ) , mais en faite il l'imitait dans sa blague genre c'était l'gars l'personnage , donc il nous racontes qu'il réussit un exploit et q'à la fin il gagne une glace , et à la place de manger la glace il imite le gars , il prend son poing comme s'il avait une glce entre les mains et puis il fait genre de l'écraser contre son front , il bigle et il fait les dents de lapins en parlant comme un gogole : Mince , j'ai oublié ou se situait ma bouche . On était morts de rire , tout ça pour dire que les populaires ne sont pas toujours intelligents ^^ Mieux vaut etre intelligent que populaire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#537 Le 15-07-2012 à 21h27

Membre Habitué
MissSweety
...

Alors moi c’était en début d'année,il y a mon maître de CM2 qui nous a sorti une de ses veille blague:
C'etait en maths, et puis il a interrogé un garçon pour écrire le résultat d'un calcul.
Comme il avait très mal fait son 9 toute la classe disait qu'il l'avait mal fait.
Les élève-C'est quoi ? C'est un 9 ça ?
Le maître-Mais non, un œuf (9)ça se fait à la coque!
Et là toute la classe était morte de rire /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Ps: Mon maître a 53 ans

#538 Le 15-07-2012 à 22h28

Nouveau Membre
...

ptikuik a écrit :

topic ouvert /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Les modérateurs ne toléreront pas les éventuels dérapages, ou petites guerres élèves/profs; et fermeront ce topic en cas de non-respect des règles..
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#539 Le 17-07-2012 à 14h57

Membre Habitué
MissSweety
...

Et une fois, le maître nous faisait un cours sur l'eau (si on bougeait un récipient avec de l'eau sur le côte l'eau restait droite)
Et puis après il nous a montré avec sa tasse à café (il pensait qu'elle était vide) Et à un moment il a penché sa tasse sur le côté, et tout le café s'est renversé!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#540 Le 17-07-2012 à 15h26

Nouveau Membre
...

ba moi cette année(6e) j'ai mon prof d'hist-géo qui ma mis plein d'observes et un un jour il fait une faute d'orthorgraphes et je lui ai dit il ma mis une autre observe.

#541 Le 17-07-2012 à 16h06

Nouveau Membre
...

moi c'etait en cm2 a la cantine on avait du babybel et moi j'ai pris la cire de babybel j'ai essayé de lancer la cire sur une fille avec cuillere sauf que sa a pas attérit un pote a regardé sur le plafond et c'etais collé sur le plafond /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#542 Le 17-07-2012 à 16h12

Nouveau Membre
...

c'était en cm2(encore) on était en cour et la le prof dans les rangs pour corriger les ex et la il était devant moi et la pour rigoler je fesais semblant de lui donner des gros coups de regle sauf que la j'étais trop pres et sa la touché donc il se tourne et la je regarde mon cahier et i se retourne sans rien me dire:cro06: et toute la classe rigolait(discretement)

#543 Le 18-07-2012 à 14h17

Nouveau Membre
...

Bonjour ^^,

Nous on mérite l'oscar de la pire classe  ^^

Alors nous, on avait changé de prof d'espagnol et, un jour on devait réciter un dialogue de théatre en espagnol. Le prof ressemblait déjà a une fille et il était ULTRA-Pervers !!!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ! Alors il appelle la fille la plus belle de la classe et lii dit de venir d'asseoir sur la chaise a côté de lui. Elle y va un peu dégôutée et là... " GR0S BLANC"
Le prof Bandait /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif :x on était écoeurées & morts de rires ^^

L'année dernière on a fait partir une prof en dépréssion 2 mois sans maths /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!

Cette année on était en français et la prof arrive pour une fois il n'y avait pas de bruit et tout d'un coup la prof nous regarde et dis a Aloÿs :

" Alors mon chéri, c'était comment avec ma fille hier soir ? Qui sait tu deviendra peut-être mon gendre " Alors Là on était EXPL0SéS /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!

En histoire. n avait décidé de souler la prof alors dès qu'elle nous dirait de nous asseoir on s'assirait pas. Quand elle parlerait, on applaudirais et dès qu'elle nous interrogeais on se mettait a parler. Elle avait pas d'humour ( comparé a d'autres profs ) Et là elle nous sort " BANDE DE PETITS CO....." On ne finit pas le cour on va en permanence et l'après midi on va devait aller voir le principal adjoint pour le comportement en histoire géo et là il nous dit " Madame D m'as raconté ce que vous avez fait. C'est pas bien, a ne pas recommencer ! " Et là Alix se lève et dit :
" On n'y peut rien monsieur si madame D n'as pas d'humour sa n'allait as durer longtemps " Et là la Principal Adjoint nous dit " Bon d'accord suivez moi. " On l'a suivit jusqu'a son bureau alors qu'il voulait simplement ne pas nous remmenez en cours et nous laisser dans le hall puisque sa allait bientôt sonner ^^

Bref;.. L'année ^^ /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#544 Le 18-07-2012 à 16h15

Nouveau Membre
...

moi en cm2(toujour et encore) a la cantine ya une dame de cantine qui me gronde tout le temp pour rien un elle ma enerver elle est partie dos a moi et la je lui ai fait un bras d'honneur sauf qu'il ya vait un bout d'une assiette j'ai tapé donc j'ai balancé l'assiette et un verre(rempli a rabord d'eau) qui etait juste derriere donc le verre est tombé par terre l'assiette etait juste o bord:cro06: sauf qu'un ecla de verre a été dans la jambe a un pote:cro09:

#545 Le 13-08-2012 à 14h05

Nouveau Membre
...

Coucou les Brownies au noix!

Moi, c'était en cours d'histoire. On cours avec le prof le plus strict du collège, et une amie a moi qu'on va appeler Jenna, avait une envie pressante. Elle a levé la main, le prof lui a demandé ce qu'elle voulait:
-J'peux aller faire CACA? (c'est ce qu'elle a dit)
Le prof à levé un sourcil et a dit oui. Et quand elle est sortie dans le couloir elle a roté tellement fort qu'on l'a entendue, On était mortes de rire XD.

#546 Le 13-08-2012 à 14h32

Nouveau Membre
...

Moi une fois en CM2 ( Jpasse en 6 ème en septembre ) Bref , Ma maitresse voulais ecrire au tableau elle s'est ramasser a l'estrade O.o' Toute la classe était plier en deux , la maitresse rigolait mais elle tenais son dos

Cette fois c'est pour quelqu'un qu'on aime pas c'est une élève , elle était tombé , et comme elle est assez corpulante elle a fait un gros BOUM , ensuite elle pleurer, nous on était plier en deux , surtout mon amoureux et moi (on etait que meilleure amie pendant ce temps la )

Ensuite c'est quand la maitresse a su que j'avait un amoureux ( Bryan ) Elle arrêtait pas de me regarder , apres yavais un élève il me fait signe ,l'éleve etait juste a coter de ma maitresse , jy fait signe et la maitresse me fait signe O.o' ...

xD Apres jsavais plus ou me mettre jm'était caché =X

#547 Le 16-08-2012 à 16h44

Nouveau Membre
...

Hello !Moi sa s'est passé en 6ème .
Moi en SVT:
Moi:*parle a sa voisine*
Prof:Winona !
Moi:Oui ?
Prof:Tais-toi !!
Moi:Ah...

Ma voisine était pliée en quatre !

#548 Le 16-08-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...

kenzalove2105 a écrit :

lilouchien11 a écrit :

Salut!

C'était trop bien!
Sa m'intrigue x) y'a un an starships et tacata n'exister pas !
Un ans peut-être pas mais sa faisait assez longtemps ^^'

#549 Le 17-08-2012 à 12h35

Nouveau Membre
...

trop lol

#550 Le 17-08-2012 à 16h28

Nouveau Membre
...

moi j'en ai une qui ne va ptet pas vous faire marrer mais quand on est en situation c'est super !

c'etait en cours d'anglais. ma prof ne savait pas tenir notre classe (et elle n'y arrive toujours pas, ni avec nous, ni avec les autres classes ). elle entre dans la classe, pose ses affaires et pose ses fesses sur son bureau(elle avait toujours les pieds par terre) quand soudain on estends une grosse déflagration : un pout ou une enorme caisse venant de la prof. et là son bureau recule (cela laisse à penser que c'est à cause du pet) et elle se retrouve par terre sur le derierre en moins de deux secondes. alors là, touts les élèves s'écroulent de leurs chaises. on rigolait comme des malades
la prof : ne rigolez pas ! ce n'est pas drole (elle pleurait presque)
un eleve : on ne rigole pas ! on est pétés de rire !!

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 64

AjudaF.A.Q
chargement