Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 54

#1201 Le 17-03-2014 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma femelle Noisette angora abricot aux yeux gris à eu un fils aujourd'hui. Son fiancé, Gribouille, est un mâle gris et blanc, yeux gris aussi et poil classique. A votre avis, à quoi ressemblera leur fils ? Merci de vos réponses, car j'ai déjà vu des résultats de crobébés un peu bizarre.... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1202 Le 17-03-2014 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors, personne n'a une petite idée ??  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1203 Le 17-03-2014 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

HELP ME !!!!!!  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png   /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1204 Le 18-03-2014 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais bien croiser une souris Venise avec une sourie Bleue ou grise pour voir ce que sa donne /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif 





"N'oublier pas mon blog sur cromimi"

Hors ligne

#1205 Le 18-03-2014 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce sera surement un beau crobébé bleu avec des motifs de souris Venise sur le front !! cro chou ^^  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif     /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1206 Le 19-03-2014 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai une cromimette souris milibar (Tuttie Fruit) et un cromimi souris couleur crème ( mélange sour blanche et souris marron ) et ils s' /static/images/forum/smilies/coeur.gif du coup ils ont eut deux bébé je voulais pelage milibar avec les yeux noir et pelage crème avec des yeux rose. Au final j'ai eu pelage marron-milibar avec des yeux rose (je l'ai pas gardé ) et blanche avec des yeux rose je l'ai appelée Vanilla et elle fais maintenant parti de ma famille cromimi  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif (elle attend deux petit maintenant  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif )

Hors ligne

#1207 Le 19-03-2014 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai eu aussi un cromimi blanc et maron qui s' /static/images/forum/smilies/coeur.gif et je voulais un cromimi crème mais j'ai eu blan et crème on dirait un Cookie (elle s'apelle comme ça du coup  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif )

Hors ligne

#1208 Le 20-03-2014 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello tout le monde mon crobébé a 3 jours et toujours pas de pelage en vue c'est normale?

Hors ligne

#1209 Le 20-03-2014 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dada,oui il aura du pelage demain. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quelqu'un sait comment on a un bébé paillettes doré ?

Hors ligne

#1210 Le 23-03-2014 à 08h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou j'ai une petite question... Notre crominette enseinte peut avoir combien de bébés à la fois ? merci de me répondre bisou !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#1211 Le 23-03-2014 à 08h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'attend d'avoir un furet lagon et chocolat pour faire des bébés trop beau

Hors ligne

#1212 Le 23-03-2014 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est une bonne idée shanna-anges, idée assez originale !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1213 Le 23-03-2014 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylli-jolie a écrit :

Coucou j'ai une petite question... Notre crominette enseinte peut avoir combien de bébés à la fois ? merci de me répondre bisou !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Je crois qu'une crominette peut avoir un à deux crobébés, ça varie et c'est au hasard. Pour plus d'info, consulte le Dr.Ham si ta crominette est enceinte !!!

Hors ligne

#1214 Le 28-03-2014 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La perfection n'existe pas que ce soit chez l'humain ou chez les animaux ! nous devons nous accepter comme nous êtes et accepter nos animaux comme ils sont ! la génétique on ne la choisie pas ! ils viennent au monde et n'ont rien demandés à part de l'amour à manger et qu'on s'occupent d'eux même si les couleurs ne plaisent pas toujours à tout le monde ! un animal quel qu'il soit reste un coeur entouré de poils avec une conscience ! Moi personnellement j'ai eu des bébés cromimis avec des couleurs très spécial mais je les ais aimés comme tout les autres !

Donner leur l'amour dont ils ont besoin quelque soit leurs couleurs  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1215 Le 29-03-2014 à 19h05

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Je rappel que le flood (plusieurs messages à la suite) est interdit sur le forum, vous pouvez en être bannis, donc ceux qui se sentent visés merci de supprimer vos messages en trop.

Bon jeu !

Hors ligne

#1216 Le 29-03-2014 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
je m'attendais à un bubbles /library/php/forum/views/smilies/hmm.png en bollywood je sais pas trop comment ça peut faire mais rien en vue /library/php/forum/views/smilies/hmm.png donc j'espère l'avoir , pour le voir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 29-03-2014 à 19h06)

Hors ligne

#1217 Le 30-03-2014 à 07h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi je n'arrete pas d'avoir des garçons et ça me met la rage !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
J'aimerai bien avoir des filles aussi !!

Hors ligne

#1218 Le 30-03-2014 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jaimerai bien savoirs comment on fait pour avoir des bebe /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1219 Le 30-03-2014 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1220 Le 30-03-2014 à 16h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Indilah a écrit :

C'est une bonne idée shanna-anges, idée assez originale !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1221 Le 02-04-2014 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais bie un dorée ou un beemov avec miss
Sa doit faire vraiment jolie
Je cherche des couleur qui ne se trouve pas a tous les coins de rue
Si je prend beemov avec miss j'aimerais que sa se malange les rayures avecc les taches je ne sais ps trop ce que sa va donner mais j'ai hate
quand au dorée avec miss et bien je pensais un pelage or avec les trace du miss

Hors ligne

#1222 Le 06-04-2014 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut lancer moi des défis svp j'accepte avec des mises... Et je suis une créatrice de bannière donc si vous en voulais une ou plusieurs demander moi !   /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Bisous et a bientot !!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1223 Le 09-04-2014 à 22h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un furet mâle putoisé marron et blanc j'ai enfin eu un bb de cette couleur je suis trop contente et pourquoi ( car j'ai le même en vrai à la maison ) Gucci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1224 Le 12-04-2014 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1225 Le 13-04-2014 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'attendais un mélange de l'hamster de roborovski et de l'hamster marron rayé, et ce que j'ai eu c'est:
-un hamster de roborovski
et un hamster marron rayé

Il aurais pas pu faire un mélange tout de même !!! Non je blague, c'est pas les modos qui choisissent, en fin je crois...

Hors ligne


Pages : 1 ... 47 48 49 50 51 ... 54

AjudaF.A.Q
chargement