Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 54

#501 Le 15-06-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...

le rose melanger avec du noire sa donne  2 crobébé c de quel couleur?
le pére et noir (black ces son nom)et la mére est rose(rosie ces sont nom)

#502 Le 15-06-2012 à 20h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

tanya9 a écrit :

le rose melanger avec du noire sa donne  2 crobébé c de quel couleur?
le pére et noir (black ces son nom)et la mére est rose(rosie ces sont nom)

Tu peux soit avoir un BB tout rose comme sa mère ou tout noir comme son père ou alors, un pelage tacheté rose et noir. De même, il peut avoir la couleur des yeux de l'un ou l'autre de ses parents !
C'est totalement au hasard ... rien à faire pour savoir avant et ça n'est jamais identique, d'une grossesse à l'autre!

Dernière modification par Kacahuete (Le 15-06-2012 à 20h57)

#503 Le 16-06-2012 à 12h06

Nouveau Membre
...

hamster syrie et hamster chinois=
je ne sais pas
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#504 Le 16-06-2012 à 21h29

Nouveau Membre
...

Moi j'ai une souris écureuil plus un grise domestique sa m'a donné unze souris grise aucune trace de l'écureuil /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Et pareil une souris angora plus l'écureuil sa me donne un melange de souris grise et angora pareil pas de trace paternelle /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#505 Le 16-06-2012 à 21h57

Nouveau Membre
...

Moi aussi j'aimerais bien qu'ils ne soient pas de la meme couleur que leur parents , j'aimerais qu'ils soient mixt

#506 Le 17-06-2012 à 15h59

Nouveau Membre
...

je veut des bébé hamster mais j'arrive pas j'ai fait la sedution plein de fois j'ai fait tout se qu'il i avait marquer sur le livre /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /library/php/forum/views/smilies/sad.png /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

c quand que je vais savoir si j'ai des bébé le lendemain que j'ai fait la sedution ou le lendemain ?

#507 Le 17-06-2012 à 16h47

Nouveau Membre
...

J'ai pas encore eu de bbé mais jaimerais avoir un hamter dalmatien ca serais marrant:cro04:

#508 Le 20-06-2012 à 16h07

Nouveau Membre
...

bonjou j'ai deux souris qui on eu 8 bébé c normal

#509 Le 20-06-2012 à 16h12

Nouveau Membre
...

Orianeee a écrit :

bonjou j'ai deux souris qui on eu 8 bébé c normal

c'est normal tu peux même en avoir 10

#510 Le 20-06-2012 à 16h14

Nouveau Membre
...

je veut des tache couleur miel avec des point noir
Parce que ça vas faire une nouvelle raçe Dalmatien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
CIAO

#511 Le 20-06-2012 à 18h33

Nouveau Membre
...

Comment on nourri des bébé cromimi ? aide r svp il sont affamé !!!
merci d'avance !!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#512 Le 21-06-2012 à 12h12

Nouveau Membre
...

Bjr je suis au niveau 16 ma crominette n'a pas eu de bébé pendant 20jours+ et elle es enceinte depuis 5jours ! j'ai pas eu mes bébé ! est-ce normale ?/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#513 Le 25-06-2012 à 16h29

Nouveau Membre
...

coucou

comment avoir les deux couleur des deux parents sur le bébé ?

#514 Le 25-06-2012 à 17h01

Nouveau Membre
...

c'est du au hasard en faite les couleur mixé ? parce que moi je viens d'avoir un petit cromimi et voila il est de la couleur de sa mère alors que j'aurais préféré un petit mixe ^^, où il y a t'il une action particulière a faire pour que les couleur ce mixe ?
sa me dépasse un peu tout ça ^^

#515 Le 25-06-2012 à 17h05

Nouveau Membre
...

ok mais quoi faire pour avoir les couleurs mixtes ?

#516 Le 25-06-2012 à 17h26

Nouveau Membre
...

on peu juste attendre qu'il refasse un bébé pour avoir les couleurs mixte ! tout le monde est dessu moi aussi avec lolyta la mere qui est abricot et choupa caramel qui ont mis au mon zara abricot comme sa mere mais je vai refaire faire un bébé avec choupa a zara !ou si il ne vous plaise pas les carrieres  existe !/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#517 Le 25-06-2012 à 20h50

Nouveau Membre
...

Voici mes 2 Cromimis.

http://i50.tinypic.com/2yxivkx.jpg

Je me réjouis de voir se que ça donnera quand je devrais leur faire faire des petit.

#518 Le 27-06-2012 à 16h59

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Je suis contente car dernièrement j'ai eu des croisements que je voulait vraiment et que j'attendais depuis bien longtemps.
Un mélange vieux rose entre Cromiminine (mélanger a la base) et Chine, deux cromimis, des jumeaux, une fille et un garçon ♥
et un mélange Chauve Hamster et Beige, une jolie petite fille ♥
J'aurais bien voulu quelle est les yeux bleu comme son père ... mais la prochaine fois peu etre ^^

J'espère a tous que vous obtiendrez les mélanges que vous souhaitez avoir /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#519 Le 28-06-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...

Bonjour/Bonsoir , S'il vous plaît , je vous en supplie tous ceux qui ont savent un peux sur les croisement m'aide ! Please ! J'ai une souricette domestique blanche ( elle ressemble à la souris albinos sauf qu'elle a des yeux noirs ) et un souriceau chocolat au lait , s'il vous plaît j'aimerais les reproduire mais avant j'aimerais savoir quel CroBébé me donneront-t-ils ? J'en ai que 2 , Et c'est eux ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Donc s'il vous plait aller voir ma fiche complète et répondez moii ! Please:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Fois Mille please !

#520 Le 28-06-2012 à 20h26

Nouveau Membre
...

Hind0001 a écrit :

Bonjour/Bonsoir , S'il vous plaît , je vous en supplie tous ceux qui ont savent un peux sur les croisement m'aide ! Please ! J'ai une souricette domestique blanche ( elle ressemble à la souris albinos sauf qu'elle a des yeux noirs ) et un souriceau chocolat au lait , s'il vous plaît j'aimerais les reproduire mais avant j'aimerais savoir quel CroBébé me donneront-t-ils ? J'en ai que 2 , Et c'est eux ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Donc s'il vous plait aller voir ma fiche complète et répondez moii ! Please:cro03:/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif Fois Mille please !

Tu pourrais avoir du maron très clair...(je pense)!

http://fatimarose.f.a.pic.centerblog.net/4322cb07.gif

#521 Le 28-06-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...

Bonjour!!

Moi j'ai un cromimi un hamster de chine et une crominette praline je voudrais savoir ce que sa va me donner...

Merci Au revoir!

http://fatimarose.f.a.pic.centerblog.net/4322cb07.gif

#522 Le 28-06-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...

Bonjour moi je viens tout juste d'avoir un bébé pour l'instant je ne vois pas son pelage.Je suis curieuse de voir le résultat mais je sais pas j'ai deux cromimis ordinaires donc je sais pas .Les deux cromimis sont (le femelles qui est blanche avec les yeux rouges et le male qui est gris tout simple voila j'aimerai bien que vous me reponderiai vite je vous souhaites tous un bon jeu sur cromimis je vous remercis d'avances /static/images/forum/smilies/coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#523 Le 30-06-2012 à 12h23

Nouveau Membre
...

comment savoir la couleur des yeux d'un cromimi a la naissance

#524 Le 02-07-2012 à 11h38

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#525 Le 02-07-2012 à 11h42

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 54

AjudaF.A.Q
chargement