Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 54

#351 Le 22-08-2011 à 14h53

Nouveau Membre
...

Salut tou le monde je suit au niveaux 12 c tres dure j'espere que quand j'aurait des bébé il y auras des mélanges esque quelqun peut méder voila bisou /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#352 Le 22-08-2011 à 17h28

Nouveau Membre
...

Moi j'aimerai avoir des bébé mauves parce que j'adore le mauve .

#353 Le 22-08-2011 à 18h39

Nouveau Membre
...

Moi j'avais vue un Bébé cromimi Violet !!

Je pense qu'il avait mélanger le rose et le bleu...

Moi j'ai deux cromimi mélanger un jaune et blanc et un marron et blanc mais j'aimerais avoir le violet et un noir et blanc mélanger....

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#354 Le 22-08-2011 à 19h17

Nouveau Membre
...

Je viens d'avoir 2 bébé cromimi hamsters..
Sa mère est de couleur caramel et le père chocolat..
je connais pas encore leurs pelages mais bientôt /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#355 Le 04-09-2011 à 17h39

Nouveau Membre
...

moi ma crominette kiss (noir ) et ninoushe (rose amour ) ont accouché mais je ne sais pas de qui /library/php/forum/views/smilies/lol.png et quel pelage vont il donner (aphrodite, apollon et circée)? peut etre de chocolat (caramel) ou de bisous (creme) /library/php/forum/views/smilies/neutral.png :lol:savais vous se que sa va donner ou une idée ?/static/images/forum/smilies/coeur.gif
/library/php/forum/views/smilies/tongue.png merci

#356 Le 04-09-2011 à 17h46

Nouveau Membre
...

Mes premiers etait comme la maman:mimi02:/static/images/forum/smilies/ham-06.gif!!!!Mes deuxiemes etait:un bebe moitie maman moitie papa l autre comme maman et du marron:cro02:

J adore ce jeu mais...les bebes:cro06:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#357 Le 04-09-2011 à 22h37

Nouveau Membre
...

J'ai accouplé une crominette Rose avec un Cromimi bleu...pour un violet ou un rose et bleu...(couleur chewing-gum) (esperons)

J'ai une crominette crominavi encore bébé...quand elle aura 10 jours je mettrais Eclair (abricot) dans la même cage...pour faire peut-être...un cromimi...VERT ! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

#358 Le 05-09-2011 à 09h42

Nouveau Membre
...

J'ai eu un jolie croisement il n'y pas longtemps ( Guimauve ♥ ) Mais j'aimerais beaucoup avoir un cromimi Rose pastel ;P

#359 Le 05-09-2011 à 11h10

Nouveau Membre
...

J'ai eu un beau pelage il y a longtemps maintenant. Twix et sa soeur exactement pareil : Sucre. Café et blanc /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'aimerais beaucoup avoir un croisement Blond et noir ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  ou un violet.
et puis un croisement avec un cro bleu et un cro rose.

Dernière modification par louloumontavon (Le 05-09-2011 à 11h11)

#360 Le 05-09-2011 à 11h18

Nouveau Membre
...

Coucou,
Moi je vais avoir un gris et noir mélangé , car les parents sont gris et noir /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Mais j'aimerai bien avoir un blond

#361 Le 05-09-2011 à 16h36

Nouveau Membre
...

MOIaussi j'ai trois bébé dans cinq jour il seront adulte donc vener nous voir moi c
vener et dite moi ce que vous en pansser nini-labelle

#362 Le 05-09-2011 à 16h38

Nouveau Membre
...

izaline2b a écrit :

Coucou,
Moi je vais avoir un gris et noir mélangé , car les parents sont gris et noir /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Mais j'aimerai bien avoir un blond

oki il vont etre trop beaux moi aussi gens n'est trois si tu veut venir le voir c nini-labelle:cro05:

#363 Le 05-09-2011 à 19h31

Nouveau Membre
...

Bonjours, moi j'avais fais un super mixe (Lilie) et donc je les faite reproduire avec un cromimi pareil (son frère) et ça a donner Citronelle qui n'est pas très jolie a mon gout.

Aussi j'ai fais reproduire Ange et Fleurette qui a fait un bébé comme la maman. Un peu déçu qu'il n'y est pas eu de mixe.
Mais sinon cromimi c'est trop génial.

#364 Le 06-09-2011 à 00h19

Nouveau Membre
...

J`ai très hâte de découvrir le pelage du bébé de Misslovegood. Je m`attend à ce le crobébé ai du brun et du gris.
Le brun car son père est marron rayé.
Le gris car sa mère est grise avec des reflets rose.
Je serai très déçue si il n`est pas comme je me l`imagine .
Bonne journée à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#365 Le 10-09-2011 à 07h10

Nouveau Membre
...

Aujourd'hui premiers petits de ma corminette Jealousy /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  , ils sont deux et j'aimerais beaucoup qu'ils soit tachés blanc et chocolat , grande deception si aucun des deux ne l'es /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#366 Le 10-09-2011 à 12h24

Nouveau Membre
...

Bonjour a tous!
C'est sur que moi aussi j'aimerais bien pouvoir choisir la couleur de mes cromimis ce serait vraiment bien si un jour les moderateurs pourrait nous laisser choisir la couleur de nos cromimis!!!Je serait tellement heureuse:cro01:/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png!!!Mais bon on ne peut pas tout avoir.Il y a quand meme beaucoup que j'aimerais qui se passe dans cromimi je ne vas pas les ecrire parce que c'est beaucoup et je ne veux pas de commentaires negatifs(on ne sait jamais /static/images/forum/smilies/ham-07.gif)moi c'est pareil jai une femelle et c'est la   TROISIEME[/b ]  fois que je mets ses cromimis a la federation et que je la remet enceinte c'est vraiment embetant   TROISIEME   fois que son cromimi est creme je ne sais pas si les moderateurs ont queleque chose contre moi mais bon:cro06:, je ne veux pas de creme moi! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png:mimi02:Mais bon jai aussi beaucoup de cromimi que je trouve tellement beau /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  :cro08:comme Shila une cromimi qui est noire et qui a des ailes de chauve souris et des dents de chauve-souris exactement c'est ce que je voulais!!!!yeah et plein dautre aussi mais bon c'est mon opinion:cro04:!Merci de m'avoir  ecoute /static/images/forum/smilies/ham-content.gif!!!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bonne journee!!!!
:etoile:Lolovewapink:coeur:

mes cromimis acceptent   TOUT   les defis   SANS   mise

Dernière modification par lolovewapink (Le 10-09-2011 à 12h26)

#367 Le 10-09-2011 à 12h27

Nouveau Membre
...

Mllx-TaGaDa-x a écrit :

Aujourd'hui premiers petits de ma corminette Jealousy /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  , ils sont deux et j'aimerais beaucoup qu'ils soit tachés blanc et chocolat , grande deception si aucun des deux ne l'es /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

je te comprend

#368 Le 10-09-2011 à 12h44

Nouveau Membre
...

Mon cromimi Chaussette:cro07:accepte tous les défis sans mise et certains défis avec mises (Max. 10 M.O). Comment trouver une femelle pour former un couple(sommes nous obligés de l'acheter?). /static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Merciiiii!/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#369 Le 12-09-2011 à 18h51

Nouveau Membre
...

Moi aussi je suis decue:mimi01: /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#370 Le 13-09-2011 à 18h50

Nouveau Membre
...

Mes premiers petits sont enfin nés /library/php/forum/views/smilies/yikes.png , je ne peux malheureusement pas les caresser donc je ne connais pas leur couleur adultes :$ mais ils sont adorables /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#371 Le 14-09-2011 à 02h48

Nouveau Membre
...

J'ai mélangé Mozza(abricot) et Fandor(marron rayé). Ils ont eu des jumelles (pas identiques)!!! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Ils sont encore bébés. Une se nomme Isadora, je crois que son pelage est vraiment un mélange. Mais sa soeur, Swalag, est d'après moi identique au père (le marron rayé)... /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Je le sais qu'elle est pareille car j'ai enregistré son image dans mes documents et son titre était «souris marron rayé» tandis que sa soeur était «souris», comme une race non-définie. /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Je les gardent quand même car c'est mes premiers. Je les adorent toutes les deux! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#372 Le 15-09-2011 à 14h42

Nouveau Membre
...

moi j'ai fit expres de prendre yne souris domestique abricot et une souris domestique argenté pour avoir un croisé mais malheureusement le petit resssemble exactement a sa mere et il ne peut pas etre d'un autre car a l'epoque j'avais que deux rongeurs c'est triste mais c'est pas grave j'economise pour acheter une souris femelle  rayé pour l'accouplé avec mon 3eme rongeur, ca va aller:cro05:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif (:

#373 Le 15-09-2011 à 15h03

Membre Actif
hamster2B
...

Moi je viens de découvrir le pelage de mes bébés c'est tous exactement ce que je voulais sauf pour lune noire (voir ci-dessous) c'est le copié-collé de son père sans aucune trace de chinoise /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

http://img148.imageshack.us/img148/2589/minuit.png

Uploaded with ImageShack.us

Dernière modification par hamster2B (Le 15-09-2011 à 15h04)

http://squiby.net/view/9806035.pnghttp://squiby.net/view/9806024.pnghttp://squiby.net/view/9806000.png
Clic de la molette pour ouvrir un nouvel onglet!

#374 Le 16-09-2011 à 17h30

Nouveau Membre
...

Je suis vraiment déçue du pelage de Bella Swan , je m`attendais à un mélange de brun et de gris et je me suis retrouver a avoir le suzie de sa mère /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#375 Le 16-09-2011 à 20h31

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 54

AjudaF.A.Q
chargement