emi24 a écrit :
Bonjour,
comment fait-on des reflets?
merci
Bonjour,
je ne comprend pas de ce que tu veux par faire des reflets essai d'être plus précise
Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 74
emi24 a écrit :
Bonjour,
merci
Hamster-cute a écrit :
emi24 a écrit :
Bonjour,
merci
Bonjour,
je ne comprend pas de ce que tu veux par faire des reflets essai d'être plus précise
Emi' à ma compréhension : tu fais image>ombre extérieure et c'est ça!
est-ce que c'est ombre extérieure?
emi24 a écrit :
est-ce que c'est ombre extérieure?
Bonjour,
comment faire un coloring ?
kenzalove2105 a écrit :
Bonjour,
comment faire un coloring ?
bonjour,
j'ai réussi a faire un fond mais quand je colle une image et que je veut découper les contours avec la baguette magique ça m'efface mon fond et ça devient blanc
est-ce que vous pouvez m'aider
merci
emi , tu dois d'abord collé ton render en tant qu'image et non , direct sur ta bann'
je n'arrive pas, commment MODIFIER une banniere et écrire dessus ?
comment dois-je faire ?
Leslie1995 a écrit :
je n'arrive pas, commment MODIFIER une banniere et écrire dessus ?
kenzalove2105 a écrit :
emi , tu dois d'abord collé ton render en tant qu'image et non , direct sur ta bann'
emi, a cotés de ta bannière tu fait coller en tant qu'image en faisant clic droit
bonjour je vien d'installer fotofiltre mes je ne sais pas comment faire
aider moi!
kenzalove2105 a écrit :
emi, a cotés de ta bannière tu fait coller en tant qu'image en faisant clic droit
message pour les modo
etoile77 est mechante
bizhu a écrit :
bonjour je vien d'installer fotofiltre mes je ne sais pas comment faire
aider moi!
Emie: si c'est obliger U.U'
Tuto Photofiltre : Mettre un brush
Bonjour,
Dans ce tutoriel vous allez apprendre à mettre un brush sur une image avec le logiciel Photofiltre. Vous aller voir c'est très simple!
Tout d'abord, voici la définition d'un brush :
C'est une forme avec un fond blanc ou transparent, qui sert à agrémenter une création. Il peut être coloré par le grapheur.
Mon image de départ sera celle-ci :
Donc tout d'abord ouvrez l'image sur laquelle vous voulez mettre un brush (Fichier >> Ouvrir). Et ensuite ouvrez votre brush (Fichier >> Ouvrir). Mon brush sera celui-ci :
Mettez en couleur de premier plan la couleur de laquelle vous voulez que le brush soit sur votre créa, pour moi ce sera blanc :
Mettez une couleur qui soit en harmonie avec votre image
Copiez votre brush (Clique droit dessus >> Copier).
Ensuite vous sélectionner l'image sur laquelle vous voulez voir apparaître le brush (cliquez dessus) faîtes Edition >> Collage spécial >> Masque. Ensuite mettez-le à la taille que vous voulez et placez-le où vous voulez Voilà mon résultat :
Et voilà, c'est fini ^^
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
est ce que quelquun peut m'aider a maitre un fond transparend
Bizhu c'est le 9ème émicône en partant de la gauche
comment faire ressortir un render ?
Comment on écrit sur une banniere, coment on fais une bannniere, espliquer moi svp je suis bloqué....
merci pour le tuyaux!