Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 28

#151 Le 28-03-2010 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le sport c'est dangereux j'ai fait du judo perso je me suis casse 2 fois le bras ( double fractures , coude )

/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#152 Le 28-03-2010 à 16h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour a tous je sais que je change toue la quonversation mais lilou est a vous mimi03

Hors ligne

#153 Le 28-03-2010 à 16h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour isalome tu fais pas d'equitation (c'est katell ta voisine lol)
moi mon spor c'est natation et je fesais de la dace breff

Hors ligne

#154 Le 28-03-2010 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hey!!salut!ça va moi oui bon je reste pa tros longtemp  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je vais fair coucouche /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#155 Le 29-03-2010 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est bien le spolrt,surtout l'equitation ^^

Hors ligne

#156 Le 07-05-2010 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je fais de la natation ,comme un petit poisson^^!!!

Hors ligne

#157 Le 07-05-2010 à 23h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi le sport c'est 24/24 h je suis f-a-n ! je court tout le temps !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
si non tout les soir je fait du roller
le samedi & le mercredi du cheval mimi03
le mercredi & samedi soir de athlétisme
& l'école on fait beaucoup de sport ! je suis inscrit au truc de sport de mon collège

...
/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#158 Le 17-05-2010 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cool ce Topic  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Moi Je fesait de l'équitation J'ai dû arrêtter C'est Super chère /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Après j'ai Fait du Volley mais les Horraires était Pas super alors j'ai arrêtter

Voilà c'est Indispensable de faire du Sport Pensez a en faire avec Vos Parents dans un club ou à l'école ou au collège  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#159 Le 22-05-2010 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vous etes grands ou grandes:plutôt basket ou handbaal
Vous etes minces:Plutôt natation ou équitation
Vous etes petites ou petits:plutôt foot ou tennis
Vous etes rondes ou ronds voir plus:plutôt cyclisme et badminton

Hors ligne

#160 Le 24-05-2010 à 10h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi le seul sport que j'aimerais bien faire c'est de l'équitation sinon les autres je deteste. Au collège, j'essaye toujours de trouver des escuse pour pas faire piscine /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par ludi-du-38 (Le 24-05-2010 à 10h06)

Hors ligne

#161 Le 24-05-2010 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je déteste le sport au collège mais je fait de l'équitation et c'est une vraie passion <3 Ce qui disent que l'équitation n'est pas un sport sont des personnes qui en ont jamais fait.

Hors ligne

#162 Le 14-06-2010 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou!!
moi je suis trés sportive j'aime presque tous les sport mes plus le rugby le foot l'escalade et surtout le yoseikan budo (c'est un sport de combat que je pratique depuis longtemps) je fais 7heure de sport par semaine cette année, l'année dernière j'en fesait 12^^ sans sport je vis pas. Bref je m'intérresse au sport parce que mon père est un ancien rugbyman j'ai assisté a presque tout ses matchs et entrainement!
Ce que j'aime dans le sport c'est qu'on apprend l'esprit d'équipe, la loyauté, que rien est acquis on progresse tout le temps même aprés 10 ans de pratique..
j'aime aussi la danse surtout le hiphop (break en particulier) le rnb et le dancehall.

Hors ligne

#163 Le 14-06-2010 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime trop le sport ,le truc chez mais je ne sais pas si c'est bizare ou pas j'aime courir

Hors ligne

#164 Le 15-06-2010 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi je vais vous dire je ne suis pas fane du sport vu que je suis asmathique mais bon je marche beaucoup et je vais me remettre au velo va etre dure plus fait depuis 3 ans /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#165 Le 15-06-2010 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le sport ? Ne m'en parle pas !!  Avec 9  heure de sport  par semaine !!
Piscine 4heure
College = 4 heure
equitation = 1 heure

Le sport c'est la santé !
Et pour moi Manger c'est la santé
Alors vaux mieux faire du sport gourmande comme je suis !
Le sport je voudrai bien m'en passer

Il y a une différence entre un loisir et un sport
Aussi pour ce qui aime le sport qu'il font c'est un peu une passion ?
Moi perso je ne trouverai jamais le sport parfait !
L'équitation c'est trop chere alors je vais arreter meme si j'adore ça !
Le baseball c'est trop loin
Le basket aussi
Pour la natation sincro c'est trop tard

Mais il faut que je me force
et je peux vous dire que j'ai toujours la peche et que je suis jamais fatiqué !
Le sport meme avec tout ce que j'ai je ne suis pas fatigué ! 
C'est ça qui est bizar ^^
Bon j'ai fini mon roman lol ^^

Hors ligne

#166 Le 16-06-2010 à 00h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi j'aime quelque sport brefff... ça dépend du sport!! Moi j'ai des cours de natation(j'adore l'eau) et mes cours préféré c'est les cours d'équitation!!! J'adore!! Mais j'aime bien aussi le tennis la gymnastique et autre sport!!

Hors ligne

#167 Le 29-07-2010 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a un sport que j'admire et que je pratique, c'est l'équitation, je pratique aussi un autre sport, c'est la natation et que j'adore énormément, pourtant j'aime de tas d'autres sport et que je n'ai jamais su les maitriser ainsi que le basket, la dance, le volley!
Merci pour ce topic vraiment génial.

Hors ligne

#168 Le 29-07-2010 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore le Sport

Pour les sports Tennis,Foot,Judo,Karaté J'adoore ♥

L'endurance ce n'est pas pour moi,j'ai toujours des poings de coté et je ne supporte pas de courir des longueurs ^^

Hors ligne

#169 Le 29-07-2010 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense que c'est indispensable mais pas de trop >.< Et en été, à éviter pendant les heures chaudes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#170 Le 29-07-2010 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ma part je fais du Qwan Ki Do, c'est un sport qui est vietnamien. Un peu comme du judo. J'en fais actuellement depuis 3 ans, & je vais entamé ma quatrième année en septembre.
Sinon je fais du sport au collège, 3 heures par semaine. Ce qui me donne, semaine A&B regroupées, 9 heures de sport avec l'extra-scolaire. : )
A part ça, je cours un petit peu avec mon père. Je fais aussi du badminton. Tout ça occasionnellement.

Hors ligne

#171 Le 07-09-2010 à 01h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

samumu a écrit :

Sinon je n'aime les sports collectifs comme le handball, le basket.......Car quand on en fait a l'école personne ne me donne la balle mimi01

Bah Je suis comme toi /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'aime pas les sports collectifs on me passe jamais la balle aussi  mimi01
Et je fais de l'athltisme je suis la meilleure au collége et j'en fait dans un club aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'aime faire du roller /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et j'ai dja fait natation tennis et gym et dance classique mais c'tait pas pour moi !
Parc contre Tennis j'en fait toujours ^^

Hors ligne

#172 Le 09-09-2010 à 22h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi c'est... Indispensable!!!!!!
Je fais du patinage artistique et (je faisais) du karate!!!!!!
Je peux pas m'en passer: ca fait partie de ma routine!

Hors ligne

#173 Le 25-09-2010 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Alors pour moi, le sport est un loisirs, j'adore en partiquer !!
J'aime: la natation,  la gymnastique, football (oui, je sais que pour une fille, c'est bizarre...).

Bisous, bye.

Hors ligne

#174 Le 25-09-2010 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En 6eme j'avais 4 heures de sport, la puasse!
Maintenant, j'en ai trois.
Je qu'il n'est pas indispensable d'avoir une activité physique car quand on y pense on fait déjà beaucoup de sport sans s'en rendre comte, dans la journée .

Hors ligne

#175 Le 25-09-2010 à 20h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi je ne peux pas me passer de natation et de gym, ce n'est pas toute ma vie mais vous me comprenez...

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 28

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0