Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 28

#26 Le 04-10-2009 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sport, Je fais du Hand-ball, entrainement le Lundi et le Vendredi de 18h à 19h30...
+ les matchs tout les Samedi, matin et après-midi...
Je fais aussi de l'équitation( Dressage) Le Samedi une semaine sur deux, mais a cause du Hand-Ball, je ne sais pas si je vais continuer...

Hors ligne

#27 Le 04-10-2009 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

humm... le sport malheureusement je n'ai plus le tempspour en faire !
a part 30 min de course par jour pour ma être obèse XD
sinon, le hockey ! le base-ball, la balle-molle et le basket-ball.
et je participe toujours ;àf onds dans mes cours d'éducation physique. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#28 Le 04-10-2009 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je pratique 2 H de sport par semaine avec mon Lycée
Sinon moi je fais 1h a 2h30 de hip hop le soir après les cours /library/php/forum/views/smilies/smile.png  bon après les horaire c'est comme on veut On peut y aller de 16h30 à 20h00 Moi Je prend souvent 1h30 ou 2h Parce les devoir et tous sa ^^'  bon la on bosse a fond pour les Battle qui aura lieu bientot /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bon pour moi le hip hop je prend sa comme du sport parce que on bouge tous le temp ... Donc voila ^^

Dernière modification par LiipShiine (Le 04-10-2009 à 19h50)

Hors ligne

#29 Le 05-10-2009 à 08h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
moi j'aime bien le sport a la télé ou en vrai mais...avec pa prof de sport ya de koi se tué  mimi02 lol bref j'aime pa mal de sport ...bn allez bye !

Hors ligne

#30 Le 07-10-2009 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime bien le sport. Je fais du babindton au collège.

Hors ligne

#31 Le 10-10-2009 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ,

moi je fais de la danse classique ( pas de moquerie ! :p ) à au nivau j' adore ça mimi03 !!! Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

Hors ligne

#32 Le 11-10-2009 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

L'année derniere je faisait du mini-trampoline /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Au début c'était très dur car j'était vraiment nulle (je savais meme pas fait une roulade !! ^^)
Mais apres mon prof m'as motivé et jai beaucoup progresser /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Résultat : J'ai eu 16 de moyenne au troisieme trimestre car on faisait gym en EPS /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Sinon, cette année je voudrais faire du yoga mais c'est plutot rare de trouver un club /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bisou mimi03

Hors ligne

#33 Le 14-10-2009 à 00h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je réussis à avoir un peu de temps libre et à être en forme à la fois, j'adore pratiquer des sports dans lesquels on bouge bcp et qui implique plusieurs personnes à la fois comme le soccer, le kickball, l'ultimate fisbree, le badminton, bref j'adore interagir avec les gens et prendre soin de moi de temps à autres.

Hors ligne

#34 Le 14-10-2009 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heu ....moi je ne suis pas trop sportive mais je pense que courir un peut faire un foot ect .. sa fait un bien fou ! Pour moi le sport c'est important mais pas indispensable ! J'aime bien faire du sport ( surtout le ski) mais en loisir et non en compete !

Hors ligne

#35 Le 15-10-2009 à 01h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le sport c'est important mais je suis hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper nulle...

Hors ligne

#36 Le 26-10-2009 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Halala le sport ...

Dans ma famille on pas trop sportifs (là je parle surtout de ma grande soeur).

Moi le sport c'est déjà pas mon dada alors en plus j'ai un gros problème : je suis gauchère mais en sport, je ne sais pas quelle main prendre ^^ .
Bon là on fait du basket au collège et je le fait de la main droite, j'ai eu du mal à me décider mais je me suis rendu compte (au bout de la 4éme séance  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  ) que la main droite c'était mieux. 

Le mardi je fait basket et le vendredi course d'endurance mais cela va changer après les vacances logiquement sa sera rugby et badminton.
Le rugby j'en ai fait en primaire c'était horrible, bcp trop brutal a mon gout !

Je n'aime pas courir je préfère les jeu de ballons, sauf le rugby, le foot, le volley ball (sa fait mal aux main) et surement d'autres mais pour l'instant je n'ai fait que sa.

Je ne fait pas de sport en dehors du collège.

Bref pour moi le sport c bien mais je trouve que sa sert à rien de le faire à l'école, au collège et jusqu'au lycée !! (bin dis donc j'en ai pas fini  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  )c bien pour ceux qui veulent maigrir   /library/php/forum/views/smilies/smile.png  sinon pfou...

Hors ligne

#37 Le 26-10-2009 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah si vous voulez tout savoir, le sport, je pratique tout l'temps ( enfin tous les jours quoi ^^ ) Sauf le dimanche ( enfin de ab dos ).

Je pratique la natation, je ne souhaite pas être nageuse professionnelle mais je suis dans un haut niveau, mais pas de niveau compétition. En fait je considère la natation comme un loisir indispensable ! Ça me permet d'oublier tous mes soucis, de me défouler et à chaque en traînement de retrouver des potes^^.
J'ai 3 entraînement par semaines
Lundi > 20h-21h
Jeudi > 18h-19h
Samedi > 13h>15h

Ensuite, je pratique un sport pas du tout connu, c'est le chambara. En fait c'est un art martial qui a pour but de remplacer les sabres par des bâtons en mousse ( appelés kodachis ) et qui enseigne l'art de manier le sabre.
Après il y a d'autres armes
Le Choken qui représente un sabre plus long
Le Jô qui représente une arme à double bouts ( comme un coton tige géant )
Et encore beaucoup d'autres !
Il y en a même un qui représente un couteau alors >.<
Je pratique le chambara le mercredi^^.

Et après j'ai sport le mardi et le vendredi avec le collège^^ Et je fais mes abdos et ma musculation ( 20 min saulement V.V ) Depuis que je fais ça je suis de plus en plus forte à la natation^^

Dernière modification par Nana-K (Le 02-12-2009 à 19h10)

Hors ligne

#38 Le 27-10-2009 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le sport est un ensemble d'exercices le plus souvent physiques se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions.

Hors ligne

#39 Le 29-10-2009 à 16h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime pas trop le sport ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ce que je déteste le plus c'est l'endurance !! Je HAIS l'endurance !

Hors ligne

#40 Le 30-10-2009 à 09h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le sport j'adore ça !

Je suis très sportive, je fais du sport presque tout les jours .
Je fais de la natation en compétition, donc le dimanche y'a les compét' ...
Mes entrainements sont le mercredi (1h30) et le jeudi (1h30)
Je fais du hand aussi le mardi (1h30) et le mercredi (1h30) + les matchs le samedi
En plus des 2 heures au lycée (le vendredi), j'ai pris l'option sport, ce qui me rajoute 2 heures de sports en plus dans mon emploie du temps (le lundi) + 1 heure (l'option c'est normalement 3h) pour faire des sorties
Et le midi je suis inscrite a l'AS, je fais de l'escalade et du hand.

En club je fais des sports assez différents entant donné que le hand et un sport d'équipe, collectif et la natation un sport individuel (mais qui peut etre collectif pour les relays)
Je fais du hand depuis que je suis petite, j'ai commencé vers l'age de 6 ans et la natation ça fais 4 ans que j'en fait.

Hors ligne

#41 Le 30-10-2009 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'adore le sport, sa peut être n'importe quoi j'adore.j'aime bien courir, sauter enfin j'aime bien me défouler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#42 Le 30-10-2009 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour a tous

Moi j'aime le sport
sa dépend le quel j'aime bien le handball , le basket et vous ?

Hors ligne

#43 Le 30-10-2009 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aah le sport, bien plus qu'une passion /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.

Hors ligne

#44 Le 31-10-2009 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!!
Ben je pense que c'est pas trop indispensable le sport mais de préférence il faut en faire.On peut s'amuser,crée des liens et en plus on maigrit lol!!

Hors ligne

#45 Le 31-10-2009 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

reglysse a écrit :

Bonjour a tous

Moi j'aime le sport
sa dépend le quel j'aime bien le handball , le basket et vous ?

Moi j'aime bien la natation,le ski,le tennis,le foot le rugby et quelques autres encore.
Mais c'est vrai que le handball c'est pas mal aussi^^. mimi04  mimi04

Hors ligne

#46 Le 02-11-2009 à 01h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai une passion pour la course a pied qui s'est revelé a moi depuis (laissez moi reflechir ....) cette année , peut etre que cela est grace a mes nouveaux basket  , en tout cas je me regale sur la piste d'athletisme de ma ville , et sinon dans LE sports que je ne peux pas pratiquer par manque d'argent , y a la moto .

Hors ligne

#47 Le 02-11-2009 à 10h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours le sport est indispensable à la vie c'est tout les jours que l'on en fait du sport en tapent les touches de son clavier, non je rigole comme même pas.Terme de « sport » a pour racine le mot de vieux français desport qui signifie « divertissement, plaisir physique ou de l'esprit »Le sport est un ensemble d'exercices le plus souvent physiques se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions.Mais c'est bon pour le cœur!Je fait e la gym, je cour, Et ma passion du roller sa fait travailler les jambes surtout sous la pluie!
Bon jeu et une bonne journée a tous.

Dernière modification par estoule (Le 02-11-2009 à 10h43)

Hors ligne

#48 Le 02-11-2009 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon sport préférerc'est la danse classique et modern jaz c'est une passion dans ma vie

Hors ligne

#49 Le 02-11-2009 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi04  mimi04  mimi04

isabelleh a écrit :

.         http://photo.ma-bimbo.com/2/932/moy/744880.jpg

.                 Bienvenus dans ce topic consacré... *roulement de tambour* ... Au sport ! http://photo.ma-bimbo.com/2/931/moy/744634.jpg

Vous n'êtes pas sportifs, mais vous aimez ça ? A la télévision ou en réalité ? C'est toute votre vie ? Ou seulement un loisir ?

Ici vous pouvez discuter, dire ce que vous en pensez, dire quel sport vous pratiquez ou lequel vous ''admirez'', qu'est-ce qu'il a de spécial, vos nombres d'heures d'entrainement par semaine ou même dire quel sport (ou autre) vous déplait (tout en restant poli et courtois).

Vous pouvez aussi donner de petits conseils, dire ce qui vous stresse.
.                Nous faire partager vos rêves, ce que vous voulez faire ou devenir.
.                               Partagez aussi des vidéos, avec des moments forts, émouvants et même inoubliables.

Petites règles à respecter pour que tout se passe bien

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/pcheerleader.gif   Pas de flood, pas de message de seulement trois mots ni de liste d'énumération (vous n'allez pas faire vos courses). Si vous aimez ou n'aimez pas dites-le, mais en développant un minimum.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/pcheerleader.gif   Respectez les autres joueurs, faite preuve de courtoisie.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/pcheerleader.gif   Pas de demandes de pop's ou de défis

Hors ligne

#50 Le 02-11-2009 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je respecterer le mode d'anploi mais je ne pourais pas venir tout les jours mais je reprendrais les discutions que vous avez enployer

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 28

AjudaF.A.Q
chargement