Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 19-12-2015 à 18h13

Membre Populaire
momoetromain
Serj Tankian juste ici :3
Messages: 225

moi c est picsou. j aime bien,il est radin et il lui arive des chose incroyable


Marilyn Manson [Rammstein] -System of a Down -

Hors ligne

#227 Le 30-12-2015 à 11h24

Membre Actif
Eva0333
...
Messages: 117

Salut!
Moi c'est Katniss Everdeen dans Hunger Games car elle est trop sympa, belle et courageuse.
Il y a aussi Maliki, dans la BD Maliki car elle est marrante, belle et j'adore ses chats! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


https://i.postimg.cc/HLWss65K/unnamed.jpg

Hors ligne

#228 Le 23-01-2016 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi sa reste Saskia dans le livre de Saskia ! Car elle à un passé dur mais s'en sort quand même!

Mais Wolf à raison !!!

Maude dans la rose écarlate
Oska et Tugdual son génial aussi
Et Aurélie Laflamme

Sont des persos SUPER /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#229 Le 19-02-2016 à 13h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime bien les personnages mangas comme Erza de Fairy Tail

trop belle /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#230 Le 20-02-2016 à 01h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien les BD de Garfield  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Sinon, je sais qu'il existe des BD de Naruto mais moi je les préfère en anime par contre /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#231 Le 20-02-2016 à 18h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Mon personnage préféré est Minho dans la série de livres "L'épreuve". J'aime énormément son caractère et son humour très particulier.

J'aime aussi Kaneki Ken et Uta de Tokyo Ghoul.

Dernière modification par Gigi-Hopie (Le 20-02-2016 à 18h03)

Hors ligne

#232 Le 20-02-2016 à 23h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ^^
Perso, mon héroïne c'est Alice Bell dans Les Chroniques de Zombieland. Et puis bien sûr Hermione Granger dans Harry Potter

Tchaoo !

Hors ligne

#233 Le 21-02-2016 à 02h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir! Moi c'est tout simplement...Shikamaru Nara!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif du manga Naruto pas besoin de vous faire un dessin de ce manga devenu célèbre une légende en France c'est quand même le plus vendu! (ok j'en fais un peu trop.../static/images/forum/smilies/ham-10.gif)Bref...Shikamaru Nara je l'adore!!! tout comme Naruto d'ailleurs (si vous ne connaisiez pas faites moi le plaisir de sauter par la fenêtre merci  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )Shikamaru est tout simplement beau gosse déjà ( oh la pervers!) (avis personnel on se calme /library/php/forum/views/smilies/wink.png)c'est un gros flemmard comme moi mais il est aussi hyper intelligent (200 de QI) il est vraiment attachant aussi et étant un personnage plutôt sérieux c'est drôle de le voir jouer l'imbécile voili voilou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


sinon y'a aussi mes Naruto Sasuke et Kiba d'amour que j'adore!!!!!!! et mon p'tit Luffy!!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif(Alerte changement de manga! Alerte changement de manga! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png )

Dernière modification par Nemi-Chan (Le 21-02-2016 à 02h04)

Hors ligne

#234 Le 06-03-2016 à 12h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne idée ce topic  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Mes personnages favoris sont :

Tara Duncan dans le roman "Tara Duncan" car elle est drôle, elle a une vie compliqué mais attrayante, elle a des super amis, et elle est drole, elle est courageuse, attachante...

Shimy et Jadina dans la BD "Les légendaires". Elles sont toutes belles, chacune avec un caractère bien marqué et beaucoup d'autres qualités pour moi. 
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Bon après j'en ai encore beaucoup  (tous les personnages de mes manga  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif )

Hors ligne

#235 Le 06-08-2016 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !!
Moi c'est Nikki dans "le journal d'une grosse nouille"
Elle est nouille et intelligente !!

- http://www.quizz.biz/uploads/quizz/859113/1_grC77.jpg
Merci

Hors ligne

#236 Le 25-05-2017 à 12h30

Membre Apprenti
barbarella0
...
Messages: 23

Bonjour à tout le monde en ce jour d'Ascension!
Je kiff , adore Gaston Lagaffe et lui ressemble! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


Barbarella

Hors ligne

#237 Le 26-05-2017 à 13h11

Membre en Diamant
Nahuka
-Yeah,I know he's beautiful. But he's mine. Touch him,take to him,and i'll kill you.
Messages: 1 205

Bonjour,

Alors moi c'est : Harley Quinn , dans la BD du même nom : Harley Quinn.
Ayanna Fujisawa dans le mangaRevenge Classroom.
Kasane dans le mangaKasane la voleuse de visage.

Et peut-être d'autres..mais j'en ai pas à l'idée là.

Voila,bon jeu.


Quand ton sang couleras...
Seulement à ce moment là,tu verras enfin un vrai sourire de satisfaction sur mon visage.
Malheureusement,tu ne seras plus présent pour le voir.
Et moi j'en rigolerais.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#238 Le 04-06-2017 à 19h11

Nouveau Membre
Arrogance2006
...
Messages: 4

Obélix (Astérix et Obélix) et Capitaine Haddock (Les aventures de Tintin)! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


https://i.postimg.cc/R0pw6D7r/9ec2de25a7cf20882d8aa1c7f213570d.jpg

Hors ligne

#239 Le 04-06-2017 à 20h00

Membre Habitué
moussela
Un vrai lama
Messages: 92

moi c'est tomtom et nana(la BD)car ils sont trop drôle /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par moussela (Le 04-06-2017 à 20h02)


besoin d'ami(e) envoyer moi un message

Hors ligne

#240 Le 04-06-2017 à 20h04

Membre Habitué
moussela
Un vrai lama
Messages: 92

je le kif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


besoin d'ami(e) envoyer moi un message

Hors ligne

#241 Le 27-06-2017 à 13h03

Membre Régulier
Shanita
...
Messages: 46

Personnellement j'aime beaucoup le personnage de Harley Quinn.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Wolverine aussi me fait kiffer. *-*
/static/images/forum/smilies/coeur.gif 


Lectrice et écrivaine en herbe, sociable mais timide, n'hésite pas à venir discuter avec moi par message privé ; je te répondrai volontiers. ^^

Mon topic, clique vite !

Clique vite ici, une surprise t'attends ♡

Hors ligne

#242 Le 27-06-2017 à 14h54

Membre Actif
Ymirbraun
- Club des marmottes anonymes-
Messages: 122

Aaah, les personnages des X-men, je les aime aussi (Wolverinne héhé)

Sinon moi c'est les personnages dans One piece ( un manga) ils sont tous attachants (enfin ça dépend pour les ennemis, mais vous comprenez l'idée)  et bien développés, et ça me permet de m'évader de la vie de tout les jours  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
C'est d'ailleurs de là que viennent tous les noms de mes cromimis (sauf les noms composés, qui sont des cros dont j'hésite encore à garder ou qui vont partir en carrière).

Hors ligne

#243 Le 20-08-2018 à 04h58

Membre Habitué
MiniKitty
“You couldn’t handle my undivided attention.”
Messages: 94

Hop, je fais revivre ce topic : Coucou, tout le monde!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mon personnage de livre préféré s'appelle Willow Chance et vient du livre La vie par 7 , par Holly Goldberg Sloan. C'est une jeune adolescente de 12 ans aux capacités intellectuelles supérieures à la moyenne, passionnée par les plantes et les maladies dermatologiques. Je me suis beaucoup attachée à ce personnage, car même derrière son caractère très factuel, elle reste une grande sensible et sa bravoure ainsi que sa détermination sont belles à voir. Et puis, sans exagération, j'aimerais beaucoup qu'elle soit dans mon cercle d'amis tant elle est intéressante et semble agréable à côtoyer!  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Et voilà, c'est à peu près tout pour Willow. Bonne journée ! ♥ /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10

AjudaF.A.Q
chargement