Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 82

#26 Le 01-09-2012 à 09h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

flomb2000: Petite pourra bien aller avec Chupa-Chups, Poppy ou Fabio (je ne sais pas s'ils sont tous des garsons ou pas).

Hors ligne

#27 Le 01-09-2012 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Avec qui ma petite Cendre pourrait allé ? ( Croisé Beige et Souris Domestique Argenté ! )
--image supprimée--

Voir mon élevage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 01-09-2012 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours ma Violetta aimerais ce trouvez un amoureux pouvez-vous l'aider?

Hors ligne

#29 Le 01-09-2012 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui, ce sont tous des garçons /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ou sinon, Petite avec Lumi peut-être? Qu'en penses-tu ? Et qu'en pensez-vous tous ?

Pour la jolie Cendre, j'aurais dis avec Chocolat, Crème ou EclairAuChocolat, flocon' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sarah': Salut, moi pour Violetta je pense le Ronard, le Soleil, le Beige /library/php/forum/views/smilies/smile.png (dans l'animalerie).

Dernière modification par flomb2000 (Le 01-09-2012 à 16h59)

Hors ligne

#30 Le 01-09-2012 à 20h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

flomb2000 a écrit :

Oui, ce sont tous des garçons /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ou sinon, Petite avec Lumi peut-être? Qu'en penses-tu ? Et qu'en pensez-vous tous ?

Pour la jolie Cendre, j'aurais dis avec Chocolat, Crème ou EclairAuChocolat, flocon' /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sarah': Salut, moi pour Violetta je pense le Ronard, le Soleil, le Beige /library/php/forum/views/smilies/smile.png (dans l'animalerie).
EclairAuchocolat me parait pas mal !
Merci ^^

Hors ligne

#31 Le 02-09-2012 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

J'ai une pti't crominnette et quand elle deviendra adulte je vais le marié /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Avec qui elle est belle?

P.s:Elle est mix de souris blanche gris et pomme .

Tu peux la voir avec mes autres rongeurs!!

At merci d'avance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#32 Le 02-09-2012 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

flocon27 a écrit :

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Avec qui ma petite Cendre pourrait allé ? ( Croisé Beige et Souris Domestique Argenté ! )
--image supprimée--

Voir mon élevage /library/php/forum/views/smilies/smile.png
[/url]Elle vas être Sympa avec beige ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Ou si tu veux avec souris blanche gris,souris gris.  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#33 Le 02-09-2012 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi je veux accouplé Tartine [ Pêche,Mâle ] mais je ne sais pas, il irait avec qui ? /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#34 Le 02-09-2012 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fafa125 : Un hamster Chauve-Hamster !
Je l ai fait et le résultat est pas mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png
--image supprimée--
Si tu le trouve trop chere .. Tu peux le mettre avec ta Noisette /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Dernière modification par flocon27 (Le 02-09-2012 à 14h33)

Hors ligne

#35 Le 02-09-2012 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Flocon,j'aimerais bien mais vu le prix du chauve-hamster..^^' Merci du conseil. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#36 Le 02-09-2012 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !

Dans l'avenir, j'aimerais que ma petite Moka soit en couple. Malheureusement, je ne sais pas quel Cro' irait le mieux avec elle !
J'aime avoir des mélanges de préférence pas trop voyants, donc surtout pas de rose et compagnie ! x)

Des suggestions ?

Hors ligne

#37 Le 02-09-2012 à 15h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
J'aimerai bien trouver un conjoint à ma Charlotte (vous pouvez voir s'il vous plait qui c'est, je sais pas faire de capture d'image :S). J'achète un cromimi si il le faut, merkii!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 02-09-2012 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

missbiba2 a écrit :

Bonjour, /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

J'ai une pti't crominnette et quand elle deviendra adulte je vais le marié /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Avec qui elle est belle?

P.s:Elle est mix de souris blanche gris et pomme .

Tu peux la voir avec mes autres rongeurs!!

At merci d'avance  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Elle ira bien avec Blanris je pense /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Aaliwan a écrit :

'Lut!
J'aimerai bien trouver un conjoint à ma Charlotte (vous pouvez voir s'il vous plait qui c'est, je sais pas faire de capture d'image :S). J'achète un cromimi si il le faut, merkii!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je pense que Charlotte ira bien avec un cromimi Soleil /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tutifruty a écrit :

Hello !

Dans l'avenir, j'aimerais que ma petite Moka soit en couple. Malheureusement, je ne sais pas quel Cro' irait le mieux avec elle !
J'aime avoir des mélanges de préférence pas trop voyants, donc surtout pas de rose et compagnie ! x)

Des suggestions ?
Je pense qu'elle ira bien avec un cromimi Sable ou Creme /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Nathalia119 (Le 02-09-2012 à 15h21)

Hors ligne

#39 Le 02-09-2012 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci, j'adore le sable !

Hors ligne

#40 Le 02-09-2012 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--

Bonjour, j aimerai votre avis pour ma crominette /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Avec quel cro-conjoint elle irait le mieux ?
Merci !

Hors ligne

#41 Le 02-09-2012 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

x-royal-r0ck a écrit :

--image supprimée--

Bonjour, j aimerai votre avis pour ma crominette /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Avec quel cro-conjoint elle irait le mieux ?
Merci !
[/url]Je pense avec un cromimi Sable, Creme, ou Chinois, des couleurs pales mais jolis.

Hors ligne

#42 Le 02-09-2012 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nathalia119 a écrit :

x-royal-r0ck a écrit :

--image supprimée--

Bonjour, j aimerai votre avis pour ma crominette /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Avec quel cro-conjoint elle irait le mieux ?
Merci !
Je pense avec un cromimi Sable, Creme, ou Chinois, des couleurs pales mais jolis.
[/url]Merci pour les idées /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Hors ligne

#43 Le 02-09-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#44 Le 02-09-2012 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou   http://www.cromimi.com/game/#/monRongeur/5808976

Avec qui Smile pourrait aller? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#45 Le 02-09-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lola : Coucou, je pense que Smile irait très bien avec Ecu ! Ou bien avec un Cro' Dance ou Douceur. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
[Au passage, ton lien ne marche pas pour nous, il faut mettre une photo du rongeur concerné ou un lien vers ton profil, mais pas vers ta page "Mon rongeur"...]

Dernière modification par Tutifruty (Le 02-09-2012 à 21h06)

Hors ligne

#46 Le 02-09-2012 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
J ai un soucis je ne sais pas me décidé avec qui je vais mettre Athéna, la voici :
--image supprimée--
C est une Crominine simple /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci.

Bonne soirée.

Hors ligne

#47 Le 02-09-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mifilou : Bonsoir, je te propose le cro' Pêche ou encore un cro' Roseviolet ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 03-09-2012 à 00h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Missbiba2: Hello, quel est son prénom ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Aaliwan: Coucou, je pense que Charlotte irait bien avec Primo, ou avec le cromimi Sable /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Fafa125: Hello, moi je verrais bien Tartine avec le Cromimi Soleil, Caramel, Sable par exemple /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ma Fruty d'amour /static/images/forum/smilies/coeur.gif : Kikou /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif Je trouve que Moka irait bien avec le Sable en effet /library/php/forum/views/smilies/smile.png, l'Asiatique, le Marron Rayé, le Crème, le Chinois, La Chauve-souris, et voilà... /static/images/forum/smilies/coeur.gif

X-Royal-R0ck : Salut, franchement je trouve que les cros Ogre vont avec plein de cros, tellement que si j'etais à ta place je saurais pas lequel choisir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ! Donc le cros Ogre irait bien avec:
Le Soleil
Le Sable
Le Praline
Le Turquoise
Le Choco
Le Fushia
L' Écureuil
L' Asiatique
Le Flunsh (pour éclaircir, principalement!)
Le Marron Rayé
Le Magic (pourquoi pas, après tout; soyons fous et osons l'originalité /static/images/forum/smilies/ham-05.gif ! Les yeux                pourraient être top sur un Ogre /library/php/forum/views/smilies/smile.png et ce mélange serait à tester !)
Le Chocolat
Le Venise
Le Chinois
Le CroMimiNine
La Chauve-Souris
Et voilà ! Tu as l'embarras du choix avec ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ! Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lola' : Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi je te propose ceux la :
Le Pêche
Le Soleil
Le Sable
Le Pomme
Le Miss
Le Choco
L' Écureuil
Le Beige
Le Flunsh (pour éclaircir, principalement!)
Le Marron Rayé
Le Magic (je pense que ça pourrait être très stylé!)
Le Chocolat
Le Venise
Le Chinois
Le CroMimiNine
La Chauve-Souris

Voilà, encore une longue liste /library/php/forum/views/smilies/lol.png je suis inspirée ce soir /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Mifilou: Salut, avec le Nine j'aurais pensé:
Le Soleil
Le Crominavi
Le Caramel
Le Chinois
Le Flunsh
Et beaucoup d'autres!

Hors ligne

#49 Le 03-09-2012 à 00h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si vous voulez mettre des photos de crobébés nés grâce au topic, vous pouvez et je le mettrais sur mon premier message /library/php/forum/views/smilies/smile.png

J'en profite pour remercier Nathalia119, mon assistante pour le topic, d'être présente lors de mes absences /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 03-09-2012 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/smile.png



J'aimerais bien savoir quelle cromimi dans la boutique Pourais bien aller avec ma crominette Danette svp /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Merci

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 82

AjudaF.A.Q
chargement