Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 46

#26 Le 02-08-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou!

Voici une légende:


Les chiens noirs

Un chien noir est un spectre principalement présent dans le folklore britannique et qui représente un présage mort. Il est généralement plus grand et plu gros qu’un chien normal et possède de grands yeux rouges. Il dégage une sensation de froid, de découragement.

Les origines du mythe sont difficiles à discerner, mais depuis toujours, en Europe, on associe le chien à la mort. Par exemple, en Grèce le Cerbère était le gardien des mondes de l’Enfer. Cette association est due à la manie des chiens de creuser la terre, comme s’il cherchait à aller dans les mondes souterrains. Les chiens noirs apparaissent souvent les soirs d’orage dans les carrefours, les lieux d’exécution ou les lieux antiques. La plupart des chiens noirs sont malveillants, et ne sont là que pour annoncer un présage de mort, mais quelques-uns peuvent être directement méchants. Il peut même arriver que quelques uns soient bienveillants.

Aux États-Unis, deux chiens sont censés parcourir une région du Tennessee. La légende veut que deux chiots noirs aient été adoptés par un cruel agriculteur qui était si mauvais que le diable ne l’autorisa pas à entrer en enfer, mais lui offrit le poste de chasseur de voyageurs solitaires. Certains racontent que la vue de ses deux chiens entraîne la mort dans les jours qui suivent. D’autres disent que la mort ne survient que des mois, voir des années après. Enfin, certains récits racontent que c’est un chien unique, possédant plusieurs têtes, qui ne serait autre que le Cerbère, gardant les portes de l’Enfer. Sur notre continent, en Normandie, le chien noir est appelé le « Rongeur d’Os ».

Hors ligne

#27 Le 02-08-2012 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je deteste avoir peur /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#28 Le 02-08-2012 à 21h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Irislea a écrit :

bon c'est l'histoire du petite fille qui habitait dans une maison avec ces parents normal quoi.
Et puis un soir les parents décident d'allé au cinéma mais ce n'ai pas de l'âge de la petite fille,alors ils lui disent : tu reste ici tu te brosse les dent et au lit .
La petite dit  mais j'ai peur de l’épouvantail au couteau  !
Ne t'inquiète pas tu prévient la voisine si tu as peurs ok ?
ok maman .
les parent partent.
Elle ce brosse les dent et va au lit, elle entant  TOC TOC
Elle sors de sont lit et regarde pars la fenêtre elle vois l'épouvantail
elle a peur appelle la voisine : voisine voisine j'ai peur dde l'épouvantail   !
la voisine dit ce n'ai rien vas te recouché
elle va ce recouché elle entant encore  TOC TOC
elle a peur elle regarde encore pars la fenêtre l'épouvantail a l'aire très rapproché.
Elle appelle a nouveau la voisine: Voisine voisine j'ai peur !!
APPELLE TES PARENTS!! 
elle appelle c'st parents :   Allo papa? j'ai peur j'ai regardé par la fenêtre  de ma    
chambre il étais la très proche!!
sont papa répond ma ma petite puce il n'y a pas de fenêtre dans ta chambre
il y a que des miroirs  !

La petite ce retourne et ce fais tranché la tête
C'est horrible ton histoire en plus j'était dans le noir et la je me retourne et mon père crie OUI!!!!!!!!!!!!!!!(parce que il y a les jeux olympique) et j'ai eu super PEUR!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par Sarah71160 (Le 02-08-2012 à 21h26)

Hors ligne

#29 Le 02-08-2012 à 23h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MllzKawaii a écrit :

Lililola

Pas mal ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci je l'ai appris a mon camps de jour /library/php/forum/views/smilies/smile.png et le pire ces que quand j'ai appris cette histoire  j'étais devant les miroir des toilette de mon camp de jour (pas dans les cabine)
j'en ai aussi une autre que j'ai appris ce jour la qui a été vécu par une des éducatrice alors la voila comme elle la raconter  :une nuit un fille faisais un party pyjamas chez elle ,avec sa petite soeur et son amie .Vers le milieux de la nuit la petite soeur ses reveiller car elle voyait un ombre dans l'escalier . La petite fille a désendue l'escalier en suivant l'ombre , mais la fillette a remarquer que le visage dans le portrait dans l'escalier de son grand-père décédé n'était plus là . paniquer elle oublia l'ombre et alla chercher sa grande soeur .ensuite les deux fille retrouvère l'ombre ......
et deviner qui faisait l'ombre .... LE GRAND-PÈRE DÉCÉDÉ /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par Lililola6 (Le 12-08-2012 à 17h17)

Hors ligne

#30 Le 02-08-2012 à 23h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

RALHO a écrit :

je deteste avoir peur /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Personne ne t'oblige à lire. Je l'ai dis clairement en première page, si tu viens tu es responsable de tes actes. Soit tu lis sois tu ignore ce topic, mais ne viens pas dire que je ne t'avais pas prévenu.

Hors ligne

#31 Le 03-08-2012 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pouvez-vous remettre des histoire qui font peur s'il vous plaît?

voici des histoire:

Une histoire vrai

C'était lors d'une nuit orageuse,une fille et son copain étiez seuls dans le salon en train de regarder un film.Un peu plus tard dans la soirée elle lui a avoué que son ex petit copain venait de mourir d'un accident e voiture!Il lui dit qu'il était désolé et parti dans la salle de bain.quelle que temps après elle la entendue crier!elle c'est précipité devant la porte de la salle de bain  et elle lui a demandé si il allais bien...Mais aucune réponse!
elle a essayer d'ouvrir la porte mais c'était comme si quelqu'un la retenait!Alors elle a collés on oreille contre la porte et elle a entendue des parole qui lui glaçère le sang...Une voix lugubre disais tout bas:<<tu n'aura jamais tina pour toi tout seu!(Tina c'est la fille)>>Et a se moment là elle a entendu quelqu'un ouvrir la fenêtre et courir sur le gravier du jardin...elle essaya à nouveaux d'ouvrir la porteet elle est entré dans la pièce! elle découvert son copain étendu par terre!Quelque minute plus tard il lui dit qu'il avait glissé et qu'il ne se rappelait plus du reste...elle ne lui a jamais dit ce quelle avait entendu.


Et ceci et une histoire vrai!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif


Alors comment la trouver vous?

Dernière modification par Sarah71160 (Le 03-08-2012 à 12h13)

Hors ligne

#32 Le 03-08-2012 à 11h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Les histoires d'horreur, j'en connais pas beaucoup, je suis pas vraiment une adepte. Mais je me souvient d'une qu'une amie m'avait raconter à la cantine. Elle est sûrement connue, mais bon:
C'est l'histoire d'une petite fille, Lucie, dont la grand-mère est morte. Un jour, les parents de la petite fille se font enlevés par des trafiquants d'organes et demandent à Lucie de leurs rapporter le cœur et le foi de sa grand-mère. Elle obéi et les leurs rapporta. Mais le soir même, alors qu'elle dormait, Lucie entend la voix de sa grand-mère, qui chantonne une drôle de chanson:
Lucie
rend moi
mon coeur et mon foi
je suis dans le couloir

Lucie
rend moi
mon coeur et mon foi
je suis devant ta porte...

Ainsi, la grand-mère se rapprochait, sans que Lucie la voie.

Lucie
rend moi
mon coeur et mon foi
je suis dans ta chambre

Lucie
rend moi
mon coeur et mon foi
je suis devant... Toi!

Et là, on est senser sursauter! Bon, bien sur, tout le monde à deviner la fin de la petite Lucie, mais elle me fait flipper...

Ou alors, en rapport avec les chiens, j'ai celle-là:
Sur terre (je ne sais plus où), il existe un pont où, à un endroit précis, si les chiens passe par là, ils sautent. Et tous du même endroit! C'est un pont au dessus d'un fleuve, et quand les chiens qui sautent en sortes vivant, ils recommencent.
Mais il y aurait une raison: il parait qu'une femme est morte en sautant du pont et qu'elle adorait les chiens. Elle se serait faite enterrer à côté. C'est pour ça qu'on dit que c'est à cause d'elle que tout les chiens passe par dessus le pont: elle les appellerait.

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#33 Le 03-08-2012 à 11h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sarah71160 a écrit :

Vous pouvez remettre des histoire qui vous vraiment peur s'il vous plaît parce que là il y en a plus beaucoup.../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Bonjour Sarah71160.

Ne post pas de messages inutiles s'il te plait, juste pour dire "Vous pouvez remettre des histoires ?" ce n'est pas la peine. Tu as toi aussi le droit d'en poster comme d'en inventer, alors ne viens pas les mains vides.

Sinon, voici mon histoire :

Un soir, les parents de Tom, Alex et Nina s'en vont au théâtre. Les 3 enfants de 8, 10 et 12 ans vont donc rester tout seul pour une nuit. Quelle joie pour eux ! Excités, ils enfilent leur pyjama et vont se coucher. Mais à peine leur parents partit, voilà que Tom, l’aîné, rallume les lumières et déclare : « On joue à un jeu ?! »

Aussitôt, Alex saute du lit, tout content.

Il est 22h et les enfants rient. Tom, pour faire son rigolo, amuse ses frères et soeurs. Et les voilà partit dans un fou-rire, où éclat de rire et amusement se perdent !

Quand soudain... L'orage cogne dans le ciel. Une pluie ruisselante et glacée commence à dégouliner sur le toi de la maison. Nina, apeurée, se blotti contre son grand frère.

« Ne t'en fais pas, lui dit Alex, ce n'est que des gros éclairs dans le ciel. Et puis, on est là de toutes façons. »

Réconfortée, Nina fait un petit sourire discret et reprend le jeu. Mais tout à coup, l'orage devient plus violant et la lumière s'étend soudainement. Le courant se coupe. Bientôt, il n'y a que la lumière des éclairs dehors qui éclair les enfants.
Aussitôt, ils s'enroulent tout les trois dans leur couverture.

« J'ai peur ! » s'écrit Nina. « Tom, je peux venir dans ton lit ? Tom, Ohé ? »

Et puis le courant revient, et la lumière se rallume.

« AAAAAAAAAAAAAH ! » crièrent les enfants traumatisés. En effet, pendu à une corde, le corps de Tom flotte dans les airs et un filet de sang lui coule dans le coup.

Nina se met soudainement à pleurer et Alex aussi. Ils se serrent tout les deux, avant d'aperçevoirent une écriture couleure sang sur le mur de leur chambre : « Le prochain sera à 23h. » Au bout d'une petite heure, ce phénomène étrange inquiète de plus en plus les enfants qui décident d'appeler leurs parents. Hélas, l'orage tonne dans le ciel, et bientôt il n'y a plus de courant, la ligne se coupe, la lumière aussi.

Nina pleure à chaude larme. Quand soudain, la lumière se rallume et elle voit son frère ansanglanté, un couteau planté dans le dos.

Sur le sol, écrit en sang, « Le prochain sera à 00h. ». Pour se rassurer, elle se dit que c'est encore ses frères qui lui font une blague.

Les parents des 3 enfants (ou du moins ce qu'il en reste) rentrent vers 00h. En ouvrant la porte, ils voient leurs 3 enfants morts, et Nina allongée dans une marre de sang. Sur du papier brûler, une écriture couleure sang indique clairement :

« Sa vous apprendra à défier l'orage. »

Si vous aussi, vous décider de rire aux éclats malgrès l'orage grondant dans le ciel obscure, vous savez ce qu'il vous attend.

Hors ligne

#34 Le 03-08-2012 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une peur débile de quand j'étais petite:
C'était la coupe du monde de foot et moi j'avais soif donc du coup je veux descendre boire et là j'entends mon père gu*uler comme pas possible moi j'ai eu peur du coup je me suis mise à pleurer XD" Enfaite mon père avait crier parce que les français avaient marqué un but /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#35 Le 03-08-2012 à 12h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

x'D Sinon, j'aime bien l'histoire de Mickey que tu as raconter. Mais je n'ai pas compris pourquoi l'autre s'est suicidé /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#36 Le 04-08-2012 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Paranormal Activity et Scream sa fait trop peur ... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Une histoire d'horreurs que j'ai inventer :

Deux copine , Pamela et Alex ont fait une pyjama partit dans la maison d'Alex , pendant que les parents étaient partient au restaurant . Elle se sont amuser toute la nuit jusqu'a ce qu'ils fassent Minuits pile . Il fesait sombre et lugubre . Elle entandirent une voix de la mère d'Alex . Aaattennntttiiooonnn ... Elle urent très peur et appellèrent leurs deux parents . Mais rien elle n'entendirent que des cris de souffrance elle airent alors chez les voisins qu'elles trouvèrent mort . Avec du sang il y avai écris "A minuit pile tout tes proches mourront ." Elle eurent très peur elle alai voir tous leur proche mais ils étai morts quand elle allèrent voir leur mère il y avai écris sur le mûr du restaurant : Les prochaine c'est vous ! Elles rentrèrent vite chez elles . La lumière c'est coupé et elle sont mortes ...

Alors comment mon histoire ?

Hors ligne

#37 Le 04-08-2012 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma puce -> Pas mal /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon, vous connaissez l'histoire "POUM POUM TCHI" ? Je suppose que oui, elle est très connue.

Assis confortablement sur le canapé, Lola et Max regardent la télé. Soudain, un falsh-info intervient au cour de leur programme :
" Une folle s'est échappée de l'hôpital psychiatrique, surtout, fermez vos portes à clefs ainsi que vos fenêtres, cette folle pourrait bien venir chez vous. Pour le moment, on ne sait pas ce qu'elle recherche ni où elle est exactement. Nous vous tiendrons au courant quand nous en sauront plus. "
Les parents des deux enfants déclarèrent qu'il était l'heure d'aller au lit. Une fois les fenêtres et portes fermés, ils purent aller se coucher tranquillement.
Mais vers 00h, Lola, la plus jeune, décida de descendre pour boire un verre d'eau. Elle se leva donc, descendit les marches de l'escalier, et se dirigea vers le robinet de la cuisine. Une fois désaltérée, elle put remonter pour aller se coucher. Enfin.. presque..
" POUM POUM TCHI, POUM POUM TCHI, POUM POUM TCHI ". Ce bruit à nous glacer le sang venait bel et bien de dehors. Tout à coup, la porte fut défoncée et la petite, sanglotant, ne put s'empêcher d'hurler : "AAAAAAAAH, MAMAAAAAAAAN !"
Les parents descendirent alors au salon, et là, ils virent Lola sans jambes. À côté, la folle était debout et s'était cousue les jambes de Lola.

Est-ce que vous voulez que je fasse un récap' des histoires ou pas ?

Dernière modification par millyxkawaii (Le 04-08-2012 à 12h54)

Hors ligne

#38 Le 04-08-2012 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon CupCake Kawaii <~ Et que c'est t-il passer pour Max ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Vas-y fait un récap' c'est mieux non ? (:

Hors ligne

#39 Le 04-08-2012 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mllz oui c'est vrai que les histoire de la folle sans jambe fait carrement flipper! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
en voici une:

Deux jeunes filles partagent une chambre dans un campus. Vers 9 heures, l'une d'entre elles se rend compte qu'elle a oublié de rapporter son livre à la bibliothèque qui ferme dans peu de temps. Elle dit à son amie qu'elle doit sortir pour ramener son livre et qu'elle sera de retour dans peu de temps. Elle demande à sa co-locataire de se joindre à elle mais celle-ci refuse sous prétexte qu'elle a des examens le lendemain matin et elle demande de fermer la lumière en sortant car elle a sommeil. La jeune fille ferme la lumière et va à la bibliothèque située non loin de chez elle.

Une fois arrivée, elle rencontre un de ses amis et se met à lui parler quelques minutes pour se rendre compte qu'elle a oublié son bouquin. Il est déjà tard et la bibliothèque fermera bientôt. Elle dit à son copain de l'attendre quelques minutes et va chercher son livre. En arrivant, elle se souvient que son amie est endormie. Comme elle sait exactement où est le livre, elle entre tranquillement et discrètement, elle le prend et ressort aussitôt de la chambre. Elle retourne ensuite à la bibliothèque, rend le livre et ressort pour prendre une bouchée avec le copain qu'elle avait laissé là quelques minutes plus tôt.

Quand elle retourne à sa chambre, elle y trouve une armée de policier et une ambulance. Un policier la saisit et la conduit dans la chambre, elle voit deux choses à ce moment qui seront gravées pour toujours dans sa mémoire : le matelas de sa "coloc" immaculé de sang et quelque chose d'écrit avec un rouge à lèvres dans le miroir de son bureau : "Es-tu contente de ne pas avoir ouvert la lumière ?"

des avis????

Hors ligne

#40 Le 04-08-2012 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi-rongeur -> Je la connaissais /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mon Chamallow -> Max il ne lui est rien arrivé.. Enfin.. Peut-être !

Sinon, voici une histoire dont il existe, comme pour toutes, plusieurs versions. Elle est peut-être un peu moins connue que les précédentes mais elle donne des frissons !

La mère de Zoé et Nina travaille de nuit dans un hôpital. Tout les soirs à 21h, elle laisse ses deux filles de 9 et 13 chez elle.

Un soir, alors qu'elles dormaient tranquillement, la plus petite, Zoé, se réveille en pleine nuit, en se plaignant de ce bruit incessant : En effet, une "chose" semblé gratter à la porte d'entrée, puis d'un coup.. Plus rien.

Zoé se blottit contre sa soeur qui elle, est fatiguée, et lui dit : "Ecoute, ça doit être le vent, laisse-moi dormir !". Alors, Zoé retourne dans son lit et remonte sa couverture jusqu'au cou.

Passé 00h, le même bruit recommence et Nina, de plus en plus fatiguée, décide de descendre boire un verre de lait à la cuisine. "Ca me fera dormir" , se dit-elle. Alors qu'elle était en train de se servir son verre de lait, une main lui tape sur l'épaule, et elle dit "Zoé, retourne te coucher, ce n'est pas le moment de rigoler !" .

Mais à peine retournée, Nina se met à hurler comme une folle. Une étrange silhouette au regard sombre la regarde, un couteau à la main. Affolée, la fillette empoigne un couteau de cuisine dans un des tiroirs et lui coupe un doigt.. Mais soudain, l'étrangère se redresse et éventre la fillette, malgré sa défense. On entendit que le verre de lait se cogner contre le carrelage et puis plus rien. Dans la cuisine, la fillette baigne dans une marre de sang, et la meurtrière repart en claquant la porte.

Au beau matin, Zoé, qui avait tout vu et tout entendu, court voir sa mère, traumatisée. Elle tente de lui expliquer les choses calmement, mais très vite, elle se met à pleurer et lui dit qu'elle n'a rien pu faire. Sa mère, se montrant compréhensible, la rassure en posant sa main sur son épaule.

" Mais.. Maman.. Tu n'as plus que quatre doigts à la main gauche.. Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?!! "

P-S : Récap' en cours..

Hors ligne

#41 Le 04-08-2012 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
milly': Brrr... Même si c'est une histoire d'horreur, j'arrive pas à croire qu'une mère puisse faire du mal à ses enfants!!!!!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#42 Le 04-08-2012 à 16h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon CupCake Kawaii ♥ <~ Pas mal ton histoire , mais je comprend pas que sa mère veuillent tué sa fille ... Huhuh , x)

Bon pour t'en rajouté un travail sur le récap' voici une histoire d'horreur que je n'ai pas inventer .

Lors d'une nuit orageuse, un vieil homme s'en allait dormir vers une heure du matin après avoir écouté le bulletin de nouvelles à la radio lorsqu'une petite fille étrange cogna à la porte de sa demeure.
Elle était habillée d'une robe de nuit en voile blanc, avait de long cheveux blonds très pâles bouclés, le teint pâle et les yeux rouges. Aussi, elle traînait un violent coup de vent derrière elle. L'homme, lui demanda pourquoi est-ce qu'elle traînait dehors à cette heure. Elle ne lui répondit pas. Il lui demanda alors si elle voulait à boire, ou à manger. Mais elle ne lui répondit que pas un signe de tête désapprobateur et partit.
Le lendemain, à la même heure, le même vieil homme eût de la visite de la petite fille, il lui demanda la même chose que la veille et la jeune fille agît de la même manière que le jour précédent. Le vieil homme baissa la tête et s'interrogea mais la fillette avait disparu lorsqu'il éleva le regard. "Bizarre", se dit-il. Mais il ne s'en fit pas avec ça.
La nuit suivante, il ne fut pas surpris que la fille revienne. Cette fois-ci, il l'invita à rester pour la nuit et à sa grande surprise, elle accepta. Mais cette nuit-la, l'homme fit de l'insomnie et se leva écouter la radio. Là le malheur arriva, un message de la police coupa la musique. Le message était celui-ci : "Attention à tous, nous vous informons qu'une petite fille étrange se promène dans les parages. Elle est habillée tout en blanc et a de long cheveux blonds bouclés, aussi, elle a les yeux rouges. Elle a été aperçue la dernière fois à Acton Vale, alors, attention, si vous la voyez ne lui parlez surtout pas et ne l'invitez pas chez vous. Je répète prenez gare à la petite fille aux yeux rouges! C'est une meurtrière en série. Une revenante, oui car elle est décédée il y a deux ans et elle reviens se venger. Cette fillette n'a pas de coeur elle est cruelle et sans pitié. Attention à elle!"
Alors le vieillard se retourna pour voir si la jeune fille dormait encore et il la vit debout devant elle faisant un signe de bras. L'homme tomba raide mort.
La légende dit que quand vous allez passer la nuit à Acton Vale, il ne faut surtout pas penser à la petite fille aux yeux rouge, sinon, elle reviendra au cours de la nuit vous assassiner d'un coup de vent qui la suit et hantera la maison où tu te trouves pour toujours...

Hors ligne

#43 Le 04-08-2012 à 16h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une histoire qui donne des frissons:
c'est l'histoire de 3enfant  1fille de 8ans 2 garcons de 10 et 14ans dont leur pere est mort assassiner par un mysterieux tueur non trouvé par la police!
La mere le soir meme avait un rendez vous avec son amie le soir donc elle devait laisser ses enfants seul.
Les enfant decident donc de regarder un film et les 2freres demande a leur soeur d'aller chercher un truc a manger, la derniere preparait un plateau quand soudain une main qui sort de nul part prend un couteau  et egorge la fillette les 2garcons se demandant se que fait leurs soeur decide d'aller verifier et ils vit leurs soeur etendu sur un flac de sang s'écoulant effrayer l'ainer appelle la mere qui celle-ci vient aussitot avec la police.La police releve les empruntes puis ne trouve rien!
3jour apres la mere etait de service de nuit donc les 2 enfants  restent seul le cadet va boir de l'eau quand soudain la main revient puis l'egorge a son tour. paniquer l'ainer appelle la mere et la police qui arriverent aussitot mais ne trouverent rien.
La mere et l'enfant choquer par cette histoire decisent de demenager, la mere devant faire les course laisse l'ainer seul .
Celui-ci avait un plan il alla dans la cuisine et pris un couteau attendit cette main et lui coupa ses 2 doigts du milieu.
La mere arriva, sort les courses du sac et interroga son fils "tout ses bien passer" l'ainer repondu "oui" la mere "bien! tu veut du beurre?" elle tendit donc sa main tenant le beurre avec ses 2doigt du milieu couper!
  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#44 Le 04-08-2012 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour le récap, je prends le soin de corriger les fautes d'orthographes trop tape à l'oeil et les erreurs d'écriture. Merci donc de veiller à ce qu'il y en est le moins possible, cela me rendre un grand service.

Mimi-rongeur -> Je ne mets pas la tienne dans le récap', je l'ai déjà raconter plus haut /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par millyxkawaii (Le 04-08-2012 à 17h31)

Hors ligne

#45 Le 04-08-2012 à 17h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une autre petite histoire:
Une jeune femme d'environ 25 ans vivait seule dans une petite maison . Vers 22 heures , commme à l'habitude , elle alla s'assoir devant sa télévision ( qui était devant une grande fenêtre ) pour écouter les infos . L'annonceur dit ceci : " Avis à tous ! Un terrible voleur rôde dans les environs . Il a déjà cambrioler et tué 3 personnes . Ne laisser personnes entrer chez vous en aucun cas ! " . À ce moment , la femma regarda dehors et vit le tueur en question !!! Une lueur  meurtrière luisait de l'homme . Paniquée , elle appela la police qui lui dit de s'enfermer au deuxième étage en attendant qu'ils arrivent et de ne pas en sortir . Une dizaine de minutes plus tard , les policiers défoncèrent la porte . La jeune femme descandit en courant et vit que tout avait été volé ! C'est alors qu'elle comprit que pendant tous ce temps le cambrioleur était à l'intérieur et qu'elle avait vu son reflet dans la fenêtre tandis qu'il était juste derrière elle ...

Hors ligne

#46 Le 04-08-2012 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi-rongeur -> Pas mal, je l'ajoute au récap plus tard. Mais elle ne fesait pas très peur à mon gout /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par millyxkawaii (Le 04-08-2012 à 17h33)

Hors ligne

#47 Le 04-08-2012 à 17h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voulez vous d'autres histoire??? car j'en est d'autre

Hors ligne

#48 Le 04-08-2012 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Allez , une autre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

C'est l'histoire d'un jardinier, et il adore son métier. Un jour, il acquit une nouvelle parcelle de terrain. Et comme tous les matins, il l'a bêcha. Mais un jour, il tomba sur un os. Au début, il n'y prêta aucune attention, se disant que c'était peut-être un os enterré là par un chien. Mais au fil des jours, il découvrit d'autres ossements dans sa parcelle.

Il alla alors à la mairie, et il découvrit que sa parcelle se trouvait sur un ancien cimetière indien. Il demanda conseil au maire, qui lui recommanda de ne rien toucher jusqu'à l'arrivée des experts le lendemain. Mais le jardinier ne put s'en empêcher, attiré par des richesses hypothétiques, et il creusa une bonne partie de la nuit.

Le lendemain, quand les experts arrivèrent, ils découvrirent le corps du jardinier, mort, et toutes les fleurs étaient fanées autour de lui.

Alors ?

Hors ligne

#49 Le 04-08-2012 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mllz: pas mal! mais on ne comprend pas pourquoi le jardinier etait mort et encors moin pourquoi les fleur son fané autour de lui! /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
voici une histoire vrai:
une femme rentrait d'une soirée en boite de nuit en voiture elle reçois, un message d'une amie elle s'arrete sur le bord de la route devant une voiture noir ,pour le lire ce message.elle redemarre sa voiture ,5min de route et elle remarqua que depuis quelle a redemarrer sa voiture une voiture noir contenant une groupe d'homme d'origine arabe la suit ,effrayer elle appelle la police .Voyant la police arriver elle se garra sur le coter et la voiture noir aussi. la police accompagné de la jeune femme decide d'interroger les personne =la police:"pourquoi vous suivez cette demoiselle?" les jeune homme:"parce que quand elle ses arreter un moment au bord de la route un homme avec une hache  est rentrer dans son coffre!"

Hors ligne

#50 Le 04-08-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mimi' < Ca fait pas trop peur la dernière que tu as raconter /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bon bah je réfléchie si je trouve des histoire qui font peur /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 46

AjudaF.A.Q
chargement