Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 62

#1 Le 24-07-2012 à 09h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

https://i.postimg.cc/fby38ThW/paranormal.png

Bonjour,

J'ai créé ce topic dans le but de partager entre nous les phénomènes "paranormaux"
et les croyances que vous avez, même si ce n'est pas une légende.


Les règles à respecter :

Pas d'insultes
Pas de flood
Pas de moqueries
Pas de langage sms, ni fashion
Pas de message genre "coucou, je suis nouvelle"
Pas de mensonges sur les phénomènes paranormaux
Un minimum de politesse
Évitez les mots vulgaires.
Pas de demandes de Pop's, ni de défis


Voilà, merci
      Catalys

Dernière modification par Catalys (Le 24-07-2012 à 09h51)

Hors ligne

#2 Le 24-07-2012 à 09h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est la dame blanche /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

un jour je rentrais de cher mon beau-pere(maintenant j'habite cher lui) et la sur le toit de mon ancienne prof il y avait une silhouette fluoressante et j'ai trop flippé la nuit /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par boggoss (Le 24-07-2012 à 09h57)

Hors ligne

#3 Le 24-07-2012 à 09h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou!
Moi, je crois (je sais, c'est un peu ridicule) aux sorcière, elfes, fées...

Hors ligne

#4 Le 24-07-2012 à 09h55

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

moi je croi pas a la dame blanche pff.... n'importe quoi !!!!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#5 Le 24-07-2012 à 10h00

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

boggoss:bah je croi que c'est un vêtement c'est tout !!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#6 Le 24-07-2012 à 10h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi non plus mais je crois aux fantômes, j'ai déjà vu des ombres blanches se déplacer dans ma chambre (je me demande si je suis pas folle!)/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#7 Le 24-07-2012 à 10h10

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

non moi aussi je vois des ombre dans ma chambre mais c'est normal parce-que il fait noir!! ^^


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#8 Le 24-07-2012 à 10h23

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

ah bon bah ça c'est normal mais d'un autre coté c'est un peu louche ^^


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#9 Le 24-07-2012 à 10h34

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif ^^ ok moi j'ai vu une ombre mauve!!!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#10 Le 24-07-2012 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

MillyKawaii a déjà tout dit.

Il existe déjà un topic semblable au tien qui se nomme " Légende y croyez-vous ?".
Je te demande de continuer sur l'ancien sujet.

Si tu ne veux pas fermer ton topic et que tu insistes contre, une modo le fera.
Même si tu ne le veux pas, tu es obligé.

Au revoir et bon jeu à tous et à toutes.

Hors ligne

#11 Le 26-07-2012 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non, ce n'est pas pareil car dans le topic que tu as cité, c'est pour parler que des légendes. Tu n'as qu'a aller voir!

Hors ligne

#12 Le 26-07-2012 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je fais des réves prémonitoires et je crois a la dame blanche

Hors ligne

#13 Le 26-07-2012 à 19h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Il y a le même thème sur un autre topic, il est inutile d'en rouvrir un autre, mieux vaux continuer l'ancien topic.
Le lien -> Ici
Bonne soirée. 

Dernière modification par Gadrianne (Le 26-07-2012 à 19h28)

Hors ligne

#14 Le 27-07-2012 à 10h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Carly': Moi aussi je fais des rêves prémonitoires alors si quelqu'un peut me pourquoi?

Hors ligne

#15 Le 27-07-2012 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je croix que ton topic est un doublon mais bon...
Moi c'est Bloody Mary:mimi02:

Hors ligne

#16 Le 27-07-2012 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

()   ()
(_'.'_)       Moi je crois:  Aux fantomes , La dame blanche
--------

Hors ligne

#17 Le 27-07-2012 à 14h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce n'est pas du tout un doublon ... Les légendes et les phénomènes paranormaux ne sont en aucun cas la même chose.

Je crois aux fantômes, aux vampires et aux gens possédés. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#18 Le 28-07-2012 à 05h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moit je crois au fantome!!! des fois je vois des ombres qui passe a toute vitesse par la fenetre de la porte quand je regarde la télévision mais je me demande si se n'ai pas juste  moi car je l'ai voit toujours du coin du l'oeil!!!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#19 Le 28-07-2012 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi je crois à l' Atlantide et aux dieux Égyptiens !

Hors ligne

#20 Le 28-07-2012 à 10h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je crois au poltergeis c'est des esprit frapeur ils bouge des choses dans les maisons ils fonts des trucs étranges.J'ai déjà vu une vidéo sur ça.ça se passer a arc-wattripont et c'etait trop fllipant.

C'était quelqun qui habiter dans une maison et un jour il a vu des trucs étranges : Sa table c'est renversée,Ses photo bougait toutes seules,ect...

Les policiers y ont été,ils ont filmer des trucs super étranges et pour pas affoler la population ils ont garder ses vidéo secretes.

PLusieurs scientifique ont voulu démontré que ce n'était pas cet "esprit frapeur"qui fesait toutes ces choses,mais sans succes.

Un jour ,il y en a un qui y est arriver il a dit que vu que la maison était en dessous de ligne a hautes tenssion et ben c'était a cause du courrant.

Mais comment expliquer les bruits étranges?Les genres de voix qui parlaient?Moi franchement je crois pas a la téorie du scientifique.

Dernière modification par ZORROLATERREUR2000 (Le 28-07-2012 à 10h40)

Hors ligne

#21 Le 28-07-2012 à 10h52

Membre en Diamant
jkgfjhgj
♈Aries♈
Messages: 1 485

moi aussi mais c'est  normal parce-que ton cœur bas trés fort !!!


concours de dessin!


Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#22 Le 28-07-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,moi je fais des réve préminitoire c'est la classe lol /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#23 Le 28-07-2012 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif:coe:cro01:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif:cro

Hors ligne

#24 Le 28-07-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Titih12: merci de supprimer ton message qui est en même temps abusif d'émoticônes et hors-sujet.

Sinon moi je fais des rêves prémonitoire,j'entend parfois des voix et j'ai des visions...
La dame Blanche je ne sais pas trop , les fées je sais pas non plus, les sorcières j'y croit pas et les fantôme je sais pas non plus.

Bonnes soirée à toutes et à tous.

ps: Ceux qui font des rêves prémonitoire/qui ont des visions ou qui entende des voix, mp moi on en parlera lors d'une RCP (Réunion de Choses Paranormales).Qui sait onb pourrra sauver des personnes ou même peut-être l'humanité!

Hors ligne

#25 Le 28-07-2012 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anais': je suis partante pour sauver l'humanité!

Titih12: supprime ton message, il sert a rien!

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 62

AjudaF.A.Q
chargement