Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5

#51 Le 16-12-2015 à 15h05

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

oups mon post a disparu ou alors j'ai rêvé que je l'avais écrit hier !!!!
Je viens moi aussi remercier les modos qui ont validé la proposition de Kiki71 de fermer la "porte".
Comme si l'absence de nouveautés, de préparatifs de Noël ne suffisait pas !!!!
Tout est fait pour dégoûter les joueurs mais apparemment Beemoov laisse de nouveaux joueurs s'inscrire !!!
Cherchez l'erreur !!
Merci cependant à Aki et Ln pour les concours qui ont mis un peu d'activité sur le jeu.
Je boycotte le concours de Kiki71, pour la fermeture de la gazette il y a plus de 3 mois et maintenant la porte. J'espère ne pas être la seule.
mousserebelle


Edit : Si la Porte a fermé c'est parce que celles et ceux qui y postent n'ont pas respectés les règles.


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#52 Le 16-12-2015 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,
et zoup la porte encore fermée .pffffffff ...depuis que je suis sur ce jeu ..je n'ai vu qu'une MODO valable c'était  Pachamama ..La Seule qui prenait partie ouvertement pour les joueuses (r) ça lui a coûté sa place , mais au moins elle est partie la tête haute ............quelle déception

Merci tout de même à akira ..qui sauve les meubles !!!!

Hors ligne

#53 Le 16-12-2015 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

gloupsgloups a écrit :

Bonjour ,
et zoup la porte encore fermée .pffffffff ...depuis que je suis sur ce jeu ..je n'ai vu qu'une MODO valable c'était  Pachamama ..La Seule qui prenait partie ouvertement pour les joueuses (r) ça lui a coûté sa place , mais au moins elle est partie la tête haute ............quelle déception

Merci tout de même à akira ..qui sauve les meubles !!!!

Bonjour,


On ne prend partie pour personne, juste que les règles ne sont pas respectées.
Si le topic a fermé c'est parce que ceux et celles qui y postent n'ont tout simplement pas respecté les règles.


Borriglion, cette partie du forum est faite uniquement pour parler du jeu.
Anniversaires, blagues, ... ce n'est pas dans cette partie du forum.


Comme je l'ai écrit sur la Porte, nous comprenons que vous soyez déçus qu'il n'y a rien pour Noël mais il y a des règles et il faut les respecter.
De plus si vous avez lu, vous devez avoir vu que la fermeture est temporaire.

Hors ligne

#54 Le 16-12-2015 à 16h06

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
je vous remercie les modos pour m'expliquer
porte Ouverte a Toutes les fenêtres
moi je comprend que c'est un endroit ouvert ou l'on peut parler  de toutes les fenêtres
cromimi,anniversaires,blagues,cages etc....un endroit détente quoi ou l'on peut délirer
et surtout en ce moment ,ou il n'y a pas beaucoup de nouveautés et aussi une periode "esprit de Noêl"
je vous remercie de m'avoir lu et si vous pouviez svp ne pas me sanctionner ,se serrait sympa

bizzzzz,kiki

ps: si ce n'est pas l'endroit pour çà ,comme vous avez le pouvoir d'ouvrir et de fermer les topics a volontés ,pouvez-vous s'il vous plait ,nous en ouvrir un ou l'on peut parler ensemble de tout et de rien ,merci .
Dernière modification par borriglion (Aujourd'hui à 16h01)

Edit : La fermeture de la Porte est temporaire, aucun autre topic ne sera ouvert, il fallait juste respecter les règles pour qu'elle reste ouverte.



Merci de revenir au sujet du topic


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#55 Le 16-12-2015 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki71 a écrit :

gloupsgloups a écrit :

Bonjour ,
et zoup la porte encore fermée .pffffffff ...depuis que je suis sur ce jeu ..je n'ai vu qu'une MODO valable c'était  Pachamama ..La Seule qui prenait partie ouvertement pour les joueuses (r) ça lui a coûté sa place , mais au moins elle est partie la tête haute ............quelle déception

Merci tout de même à akira ..qui sauve les meubles !!!!

Bonjour,


On ne prend partie pour personne, juste que les règles ne sont pas respectées.
Si le topic a fermé c'est parce que ceux et celles qui y postent n'ont tout simplement pas respecté les règles.


Borriglion, cette partie du forum est faite uniquement pour parler du jeu.
Anniversaires, blagues, ... ce n'est pas dans cette partie du forum.


Comme je l'ai écrit sur la Porte, nous comprenons que vous soyez déçus qu'il n'y a rien pour Noël mais il y a des règles et il faut les respecter.
De plus si vous avez lu, vous devez avoir vu que la fermeture est temporaire.

non mais sérieux KIKI .. pour trois cages , deux photos d'anniversaire trois blagounettes  vous décidez de fermer la porte on marche sur la tête ..alors que c le seul endroit ou nous pouvons manifester notre mécontentement ..c hyper frustrant dans la conjoncture actuelle de cromimi ..on a bien compris que personne de la team ne nous lit plus ...il me semble que ça ne sert plus à rien de faire du zèle ou des menaces ..alors que ce jeu ils le laissent mourir à petit feu ..

enfin bref  ..

bonne fin de journée !


Edit : Merci de revenir au sujet du topic

Hors ligne

#56 Le 16-12-2015 à 17h11

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Coucou

A mon tour de venir râler "La porte ouverte " fermer car on a mis qlq images qui ne parait il ne sont pas dans le sujet !!
Mais quelle importance puisque à part nous les joueurs les admins ne sont plus là pour faire avancer le jeu !!
Alors nous avons même plus le droit de ne rien faire et surtout ne rien dire juste parce que vous avez (tu as )un petit pouvoir et que (TOI ) vous en abusez aussi !!
Heureusement que vous ne pouvez pas clore le jeu car pour nous punir (comme à l'école ) se serait fait !!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Encore et toujours des menaces vous croyez pas qu'on en ras le bol !!!

Dernière modification par auriane2000 (Le 16-12-2015 à 17h36)


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#57 Le 16-12-2015 à 17h31

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560

coucou
je viens mettre mon grain de sel à mon tour
on se croirait à la maternelle fais pas çi fait pas ça les règles sont les règles etc ....
Ouvrez nous un topic ou l'on pourraient discuter de tout et de rien entre nous sans avoir un " édit modo"
Bonne soirée

Edit modo: Tout as été déjà dit plus haut , merci de revenir sur le sujet du topic comme quoi celui la sera fermer aussi


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#58 Le 16-12-2015 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Merci aux modos d'avoir fermé la porte, maintenant on peut s'exprimer nul par !!! Déjà un gros manque de respect de la Team et ensuite vous qui décidez de fermer la porte, vous avez bien vu comment on s'ennuie sur le jeu tellement il n'y a rien à faire comme dis kikiborri ça serait bien de nous ouvrir un endroit ou on peut parler de tout et n'importe quoi sans règle sauf du respect envers les autres

Merci !!


Edit : La fermeture de la Porte est temporaire, il fallait juste respecter les règles pour qu'elle reste ouverte.



Merci de revenir au sujet du topic

Hors ligne

#59 Le 16-12-2015 à 18h08

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 332

Bonsoir
Je pense que ce n' est pas juste de fermer la porte pour si peu alors qu' un simple avertissement pouvait faire l' affaire.Que devons nous faire à présent que nous n' avons plus rien pour nous distraire.  Surtout comment ne pas être hors de soi,de ne pas avoir les nouvelles espérées des administrateurs.Bon, j' ai dit ce que j' avais à dire, je vais sur le net faire un très bon jeu avec des administrateurs formidables qui sont à l' écoute des joueurs!!!
Bonne soirée.

Edit modo: on a déjà fait pleins d'avertissements mais VOUS ne respectez pas les règles tout simplement


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

En ligne

#60 Le 16-12-2015 à 23h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci aux modos qui ont fermé la porte, nous pouvons maintenant avoir la certitude que cromimi est en chute libre.
Bises

Hors ligne

#61 Le 16-12-2015 à 23h24

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Les edit modo en rouge fleurissent et je lis "Merci de revenir au sujet du topic" !!!!! que je rappelle :[Remerciement] Pour vous, nos modottes adorées.
Comment vous remercier autrement ???
depuis le retour de Kiki71 le jeu qui battait déjà de l'aile  va de mal en pis. A part Aki qui est du côté des joueuses actuellement ???
Vous ne pensez qu'à une chose nous sanctionner !!
A la demande de la TEAM pour nous dégoûter et nous faire quitter le jeu ????
En échange de quoi ???? une embauche chez Beemoov ?????
Je dis à toutes celles qui ne sont là que pour nous sanctionner MERCI
mousserebelle

Edit Kiki : Nous faisons simplement respecter les règles,  Les autres choses que tu écris sont des inventions

Dernière modification par mousserebelle (Le 16-12-2015 à 23h25)


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#62 Le 16-12-2015 à 23h36

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Bonsoir

Je n'ai rien à rajouter,mes amies ont déjà dit tout ce que je pense aussi.

Une requête:Pourrait-on ouvrir un topic où on puisse parler librement entre nous de tout et de rien,y compris du jeu.Un endroit où on pourrait exprimer ce que l'on ressent sans risque d'être sanctionnés pour des broutilles.Merci d'y penser.

A demain

http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/01/151001072701287758.jpg

Edit modo; la réponse a été donnée plus haut , je te conseiller d'aller lire ^^ , bon jeu

Hors ligne

#63 Le 16-12-2015 à 23h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
ces dernier temps je fessais un peu le détective du site et j'ai vue que :
-depuis le dépars de miss le joue ne fais sombrer dans des ténébreuse états  mais ou va t'on avec ces clache ????
cromimi est fait pour joue et prendre le plaisir mais c'est devenue une suite de problèmes infinie .
on a commencé par notre gazette ensuite la porte mais c'est trop même inhumaine si j’ose dire .
kiki je m'adresse a toi ,toi qui fais en sorte que l'ordre règne sur le joue a tu fais quelque chose pour sauver le joue a tu penser a nous les personne faible qui fonts que obéir a tes ordre de plus au moins injuste ?
mais ou va tu avec cette attitude de vouloirs soumettre tout le monde ben figurer vous qu'on est pas dans une prisons mais t'en fait pas car un jour le jeu sera cloue et tu comprendra par le temps que ce que tu fais n'aucune sens .....
et puisque tu dis que la porte n'est pas fait pour des sujet or des nouvelles de cromimi a tu fais autre chose pour nous ouvrir un autre topic fait a nos sujet mais tu n'a rien fais et si tu pense que nous publions dans la buvette ben mieux vaut mourir que de faire sa de plus tu ne fais tar a chaque fois quand on parle de la gazette ....
fais ce que tu veut puisque il n'y a ni admin ni team qui font l'ordre que je serais bannis ou non c'est d'une aucune importance pour moi


merci a notre aki et a notre stéla vous c'est le top des modos si tous les modos étais comme vous on aurais pas touts ces problème

nilochka
cordialement

Dernière modification par nilochka (Le 17-12-2015 à 14h44)

Hors ligne

#64 Le 17-12-2015 à 03h53

Membre Populaire
P0nyta
Papillon Rose ♥
Messages: 252

Bonjour.

A mon tour de dire ce que j'ai à dire. Alors, pour rester dans le sujets, tout comme les autres, je remercie vivement les modos pour la super bonne ambiance sur le forum. Merci !
Non mais ce jeu ça deviens du grand n'importe quoi ! Avec l'absence de nouveautés, le silence de la team etc... Au lieu de se serrer les coudes entre joueurs et modos et essayer de trouver une solution, les modos plongent le jeu encore plus en nous privant des seuls endroit où l'on pouvais venir s'exprimer et se détendre ! Alors oui, MERCI, merci d'avoir pourri le jeu encore plus..!
Moi perso je ne postais plus depuis longtemps car je n'en avais plus envie quand je voyais ce que le jeu ET le forum devenais, mais là... J'ai même plus envie de rester sur un jeu où les modos abusent et où les admins n'en on plus rien à carrer de nous.
Alors vous pouvez me bannir ou je ne sais quoi... Je pense que d'ici la fin de la semaine, je quitte le jeu. Et je tiens à souhaiter à toutes les joueuses qui s'accroche : bon courage..!

Ce n'est pas parce qu'il y a moins de choses en ce moment qu'il faut faire n'importe quoi et ne pas respecter les règles.
Les responsables de la fermeture sont ceux et celles qui n'ont pas respectés les règles


http://i.imgur.com/azurzxQ.gif

Hors ligne

#65 Le 17-12-2015 à 12h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

nilochka a écrit :

merci a notre aki et a notre stéla vous c'est le top des modos si tous les modos étais comme vous on aurais pas touts ces problème

Je me permet de vous rappeler que la décision concernant la fermeture de la porte à été prise par tous les modérateurs et à été unanime .
Inutile de vous en prendre uniquement à Kiki71 qui n'a fait que poster le message de fermeture .
Les décisions sont toujours prises en équipe .

Les règles n'ont pas été respectées malgré plusieurs avertissements .
Le topic est donc fermé temporairement .

Hors ligne

#66 Le 17-12-2015 à 12h56

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 560

Bonjour Akira

Tu vas me dire que je suis hors sujet Ok c'est vrai que je ne suis pas sur le bon topic c'est vrai aussi
Comment se fait il que pour fermer "la porte " c'était une décision unanime et rapide et que pour prendre la décision de l'ouverture de la gazette il manque toujours l'avis de Miss
Désolée mais je ne comprends pas très bien.
Bonne journée et j'espère que le bon sens m'emportera

Edit modo: Tu n'auras pas de réponses ici , merci de revenir au sujet de ce topic , bon jeu

Edit Akira : Mp


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#67 Le 17-12-2015 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

ahah j'ai trouvé le coin des modos je le cherche depuis ce matin !!

bonjour les cromodos.

je viens remercier Aki et LN pour leurs concours qui sont super !!

kiki71 je viens vous remercier de nous décourager autant sur ce jeu afin que nos administrateurs puissent le fermer. Car en fait 'est bien le but non. il n'y a pas assez de joueurs connectés chaque jour et ce jeu n'est pas assez rentable.

au lieu d'avoir l'honnêteté de le dire, vous et les administrateurs avez mis cromimi dans une casserole et vous avez fermé avec un couvercle comme ça cromimi crame et s'étouffe à petit feu.

je ne reste pour le moment qu'à la demande de mes partenaires qui veullent tenir encore ce jeu.

vous dites ne pas être au courant mais dans le fond par vos édits modos et vos ferletures à tour de bras semi justifiés vous accélérez le processus.

j'espère que les administrateurs sont fiers de vous !

La fermeture du jeu a été inventée par les joueurs, aucun administrateur n'a donné d'infos là dessus.

Hors ligne

#68 Le 17-12-2015 à 17h04

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens
Messages: 6 581

Dernière modification par auriane2000 (Le 17-12-2015 à 17h47)


https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

Hors ligne

#69 Le 17-12-2015 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONJOUR
ben tiens je vais dire merci aux modos moi aussi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png j'ai tout lu ! merci aux modo ( edit modo :La fermeture du jeu a été inventée par les joueurs, aucun administrateur n'a donné d'infos là dessus. )

une tite BD dans mon spoiler  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif zazie et zaboue /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#70 Le 18-12-2015 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.

Merci à tous les modérateurs pour votre gentillesse, votre compréhension à notre égard, vos édits en rouge qui nous montre que vous nous lisez et savez nous rappeler à l’ordre avec courtoisies !

Merci pour votre solidarité et vos paroles rassurantes sur nos questionnements, des comme vous, je n’en ai jamais croisé !

Continuez ainsi, notre respect envers vous, n’ira qu’en croissant !

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#71 Le 18-12-2015 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Après la claque que NINE vient de nous donner en annonçant qu'il n'y aura plus de nouveautés sur cromimi ,je viens vous demander qui parmi les modos restera avec nous et comment le jeu se poursuivra-t-il si vous n'avez plus personne à beemoov pour régler les bugs que nous vous signalerons.La maintenance du jeu sera-t-elle poursuivie?

De plus s'il n'y a plus de nouveautés(pelages,carrières,missions) Ronard ne peut-il pas mettre en vente au magasin les cromimis éphemères(panda,paillettes..)et programmer en automatique des soldes en janvier et juillet.
c'est techniquement faisable mais en a-t-il la volonté?Pouvez-vous le lui demander s'il vous plait?

dernière question
les journalistes de la Gazette seront elles autorisées à reprendre leur travail?

Merci pour votre travail sur le jeu et de tenter de maintenir une cohésion parmi les joueurs

Bon jeu et bonne soirée

Dernière modification par AngelAsh3 (Le 18-12-2015 à 20h16)

Hors ligne

#72 Le 18-12-2015 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

AngelAsh3: Bonsoir , le sujet ici n'es pas pour parler de ça , je te conseille de revenir sur le sujet du topic , merci .

Aucune nouveautés sera mise donc ni soldes , ni cages ... plus rien  , les admins en on décider et ça sera comme ça désoler c'est la vie , Nine a tout expliquer sur le post de l'actualité .

Hors ligne

#73 Le 18-12-2015 à 20h59

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne
Messages: 3 685

Adraste a écrit :

bonjour,

ahah j'ai trouvé le coin des modos je le cherche depuis ce matin !!

bonjour les cromodos.

je viens remercier Aki et LN pour leurs concours qui sont super !!

kiki71 je viens vous remercier de nous décourager autant sur ce jeu afin que nos administrateurs puissent le fermer. Car en fait 'est bien le but non. il n'y a pas assez de joueurs connectés chaque jour et ce jeu n'est pas assez rentable.

au lieu d'avoir l'honnêteté de le dire, vous et les administrateurs avez mis cromimi dans une casserole et vous avez fermé avec un couvercle comme ça cromimi crame et s'étouffe à petit feu.

je ne reste pour le moment qu'à la demande de mes partenaires qui veullent tenir encore ce jeu.

vous dites ne pas être au courant mais dans le fond par vos édits modos et vos ferletures à tour de bras semi justifiés vous accélérez le processus.

j'espère que les administrateurs sont fiers de vous !

La fermeture du jeu a été inventée par les joueurs, aucun administrateur n'a donné d'infos là dessus.

Inventer par les joueurs!?!?

Les ADMINS sont en train de le mettre à mort le jeu!!!!!!!!

Dernière modification par Charline030901 (Le 19-12-2015 à 09h40)


MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

Hors ligne

#74 Le 18-12-2015 à 23h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.

Je tiens à dire aux administrateurs qui me liront si il y en a. C'est exaspérant, vous pouvez bien passer sur quelques "délis" je le met bien entre guillemets car c'est vraiment forcé... On dirait que cromimi est devenu le bagne, c'est vous qui le faite couler.

Ont dirait des oiseaux à l'affus de joueurs en tord, à sanctionner, prenez vous tant de plaisir à punir des individus ? A punir toute une communauté dans le cas présent...
C'est comme s'il y avait une guerre opposant les joueurs et les modérateurs jouissant de leur "pouvoir" mais ce n'est qu'un jeu. Ce n'était qu'un jeu...
Et c'est bien une gamine de 15 ans qui vous parle, exaspérée et ébahie du comportement puéril du rang supérieur au nôtre.

Bonne soirée !
Cordialement, Blibline.

Dernière modification par blibline (Le 18-12-2015 à 23h50)

Hors ligne

#75 Le 19-12-2015 à 09h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Puisque vous n'avez pas vu venir la fermeture du jeu,s'il vous plait,rendez-nous la Porte pour ceux qui veulent dire adieu aux autres et la Gazette pour pouvoir divertir ceux qui restent.

Le temps n'est plus au règlement de compte mais à l'union pour rendre la fin de vie de cromimi la plus agréable possible.

merci et bonne journée

Dernière modification par Honig (Le 19-12-2015 à 09h09)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5

AjudaF.A.Q
chargement