Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 02-08-2012 à 00h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'ai remplie toute les conditions du livre de grossesse combiens de temps faut t'il attendre avant que ma cromminette tombe enceinte?

Merci d'avance!

Hors ligne

#52 Le 02-08-2012 à 10h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis assez contente /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Anis : attend 1 crobébé
Souricette : attend 2 crobébés
Aurore : attend 2 crobébés
Chupa-Chups : attend 2 crobébés
Vénus : 1 attend crobébé

Et elles sont toutes tomber enceinte aujourd'hui [Jeudi 02 Aout.] à 01h du matin.
Elles accouche donc le Mardi 07 Aout.

J'espère que les grossesses se passeront bien.
Au plaisir de revenir sur ce topic /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#53 Le 02-08-2012 à 12h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien ma petite Minnie,la fille crobébé de Vampirette et Tiramitsu va devenir ado demain,et je découvrirai enfin son pelage :/library/php/forum/views/smilies/smile.png))))

Hors ligne

#54 Le 02-08-2012 à 15h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--

Hors ligne

#55 Le 02-08-2012 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir
J'ai 3 crominettes qui attendent des petits pour le 7 août jour de mon anniv
Illona attend 2 crobébés de Guismo
Than-Lan (100 jours aujourd'hui) attend 2 crobébes de Lionel
Mamzelle Praline attend 1 crobébé de Gangster

Vivement le 10 que je découvre leur magnifique Pelage

Hors ligne

#56 Le 02-08-2012 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maesha31 a écrit :

Bonsoir
J'ai 3 crominettes qui attendent des petits pour le 7 août jour de mon anniv
Illona attend 2 crobébés de Guismo
Than-Lan (100 jours aujourd'hui) attend 2 crobébes de Lionel
Mamzelle Praline attend 1 crobébé de Gangster

Vivement le 10 que je découvre leur magnifique Pelage
Tous exactement comme moi,mes 5 crominettes accouche des 8 crobébé le 07 aout et je découvre le pelage le 10 /library/php/forum/views/smilies/smile.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Hors ligne

#57 Le 03-08-2012 à 02h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et voici Minnie qui à grandis,je suis assez contente,mais j aurais préférée un mélange de ses deux parents(mère Vampirette-père Tiramitsu) et avec les ailes,bref je suis moyennement satifsaite!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais je garde. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

--image supprimée--

Hors ligne

#58 Le 03-08-2012 à 06h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif A y est Antoinette est enceinte depuis hier /library/php/forum/views/smilies/smile.png elle attends un bébé de Pierre je vais réfléchir pour le nom du bébé je suis content /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#59 Le 05-08-2012 à 01h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes 5 crominettes sont toutes enceintes de 4j,j'ai hâte de voirs les 08 nouveau crobébés qui vont pointer le bout de leurs museau à cromimi city /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif :p /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#60 Le 05-08-2012 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Hier ma cromimette Margot est tombée enceinte et attends 2 petits. Ils vont donc naître le Mercredi 08 Aout. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et aujourd'hui ma cromimette Guimauve est tombée enceinte et attends 2 petits aussi. Ils vont donc naître le Jeudi 09 Aout. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#61 Le 06-08-2012 à 01h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aujourduit jai vumle pelage de mes 17 bébé!

Hors ligne

#62 Le 06-08-2012 à 17h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

Karess a accouché de Lulu aujourd'hui!
Lolyta accouche demain
Polie et Malice sont enceinte de 4 jours.

J'ai hate de découvrir le pelage de tous mes crobébés !

Hors ligne

#63 Le 06-08-2012 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Demain ma crominette Lola va accouché.

Hors ligne

#64 Le 07-08-2012 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca y est mes crobébés sont nées aujourd hui :

--image supprimée--

Je reposterais,une photo de quand ils seront adolescents,je verrais leurs pelages.

Hors ligne

#65 Le 08-08-2012 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde,

Désolée, mais je n'ai pas vraiment eu trop de temps pour vous l'annoncer il y a 6 jours, mais mes deux crominettes Penny et Lizzy sont tombées enceintes !

Hier [07/08/12], elles ont mis bas deux adorables Cro'Bébés chacunes ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Penny est très heureuse, elle a eu deux petits Mâles : Marshmallow & Chamallow.
Ainsi que Lizzy, qui a elle eu un Garçon et Une Fille : Pépito & Pépite. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je ne vous raconte pas le bonheur que tout cela m'a apporté, 4 Cromimis en plus chez moi, ça se fête! ^^

Bien sûr, tous mes Cro's me demandent beaucoup plus d'attention, vu qu'ils ont maintenant en tout 42.. (De cromimis, je parle !)

Enfin, bref, je vous les remontrerai demain [09/08/12], quand ils auront leur pelage ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png



Saluuut tout le monde... ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#66 Le 08-08-2012 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CC Pauline est Félicie sont enceintte de  2 joures est thea et phantazia peut etrre

Hors ligne

#67 Le 08-08-2012 à 15h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà comme je l'avais déjà poster mes 8 crobébés sont nées le 07/08/12,ils aurais du grandir (devenir ADO) le 10,mais par bonheure,je l'ai ai eu hier,et ça m'écris qu'ils ont deux jeurs,[alors qu'a ma dernière porté,le jour ou il naissait,il y avais écris '0 jour' ]du coup j'avais prévu qu'ils naissent le 10 mais enfait non,il naisse demain!! Je vous montrerais les photos /library/php/forum/views/smilies/wink.png /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#68 Le 09-08-2012 à 02h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--

Hors ligne

#69 Le 09-08-2012 à 10h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,,, je dit mes naissance yvane et née ils y as 21 jours de Valentine et Mathias


Pauline a 1 bébé dans le ventre depuis 3 jour et Félicie aussi 1 bébé dans le ventre

Phatazia as 2 bébé dans le ventre enceintte depuis 1 jour


Valentine as 1 bébé dans le ventre depuis 1 jour

est je vais mettre enceintte Tigresse Verte avec Reveur

est aussi Yvane avec Reveur

Dernière modification par cloflo66 (Le 09-08-2012 à 10h10)

Hors ligne

#70 Le 09-08-2012 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Ca y est ! Margot a accouchée !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Des faux jumeaux : Fille/Garcon. Lucie & Rémi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et demain 2 cro'boutchous arrivent aussi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'attends de voir leur pelage *-*

Hors ligne

#71 Le 09-08-2012 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma première portée à été celle du mercredi 1er Août 2o12. J attendais d avoir le niveau 15 et le 30juillet, pouf, niveau 15 ! Trois de mes cromimis étaient amoureux (Trixye & Féerie étaient amoureuses de Moustache). Je m attendais à avoir de jolis crobébés, j étais super impatiente.
Dooonc, le mercredi 1, je vais sur cromimi ... et ... Oh ! Un message pour dire que deux crominettes sont enceintes (enfin ...) ! Je vais chez le vétérinaire, un cromimi chacun ! Ça tombait bien, je voulais commencer molo. Donc les crominettes ont accouché de deux petits garçons que j ai nommé Tsukune (parents : Trixye ~ Moustache) et Yû (Féerie ~ Moustache).

Aujourd hui j ai découvert leur pelage, car ils ont trois jours. Je vais mettre Tsukune à la fédé car il a prit tout de son père. Peut-être que demain, là où ils seront plus des "nourrissons" mais des "bébés", aura-t-il de sa mère ?
N empêche, il ressemble trop à son père pour que je le garde.

Par contre, Yû, lui, est magnifique. Il a le pelage rose grisé (mélange du rose venise et du pelage praline) et des yeux noirs, et il a gardé les lignes au front de sa mère ! Voici l arbre généalogique :

--image supprimée--

Vous les trouvez comment ? /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#72 Le 09-08-2012 à 17h01

Membre Apprenti
lolita1000252
...
Messages: 21

3 de mes crominette ont acouché de 6 bébé il y a 3 jours et aujourd'hui Angélica est tombé enceinte elle attend 1 bébé c'est trop beau! ah et aussi Miss dans 2 jours elle tombera enceinte j'ai âte de voir le mélange sauve-hamster et panthère! j'espère que le bébé aura des ailes avec un pelage fonçé mais tout en gardant les tache de sa mère! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#73 Le 10-08-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,,, je dit mes naissance yvane et née ils y as 22 jours de Valentine et Mathias


Pauline a 1 bébé dans le ventre depuis 3 jour et Félicie aussi 1 bébé dans le ventre

Phatazia as 2 bébé dans le ventre enceintte depuis 2jour


Valentine as 1 bébé dans le ventre depuis 2 jour

1  Tigresse Verte et Reveur ou 2 bébé

2 Yvane et Reveur ou 1 bébé

Dernière modification par cloflo66 (Le 10-08-2012 à 20h01)

Hors ligne

#74 Le 15-08-2012 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Hier ma crominette est tombée enceinte elle attends 1 crobébé elle devrai accouché le 19 ^^ (Mes premiers crobébé je suis cro contente !)
Sa grossesse se déroule très bien !

Voili Voilou ^^

Hors ligne

#75 Le 15-08-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello
Ma crominette coco est tombé enceinte de chou le 14.08.2012
elle attend 1 bébé
la naissance est prévu pour le 18 ou 19 08 2012
j’espère avoir un beau pelage la naissance se passe bien jusque la
bye
a bientôt

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

AjudaF.A.Q
chargement